National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Exterieur¸.•*´¯`  ¤~*~Forêt enchantée~*~¤ 

 enfoncement dans la fôret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 11-02-2005 à 16:55:18   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

Je n'est pas peur (vrnez les autres on va s'éclater)


--------------------
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 11-02-2005 à 17:19:54   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

(ouai dans tous les sens du terme) Alors vien te battre (que le combat commence)
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 12-02-2005 à 15:45:06   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

(wéééé) bon c'est partit *crééa des boules de feu et le yeux devint noire* (mais de chez noir)
Alorrrs tu disais quoi?


--------------------
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 18-02-2005 à 08:10:06   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

"wow ben n'améliorer grande ser mais le feu fé quoi sans les vampires" devin une autre personnes "Alors la Gaëlle d'avant n'et pas encore morte". se transforme en vampire et souffle sur la boulle de feu qui ne s'eteint pas
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 20-02-2005 à 21:15:35   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

commence à pleurer en ayat vu Gaëlle et se met à genoux -Tu moi je veux la rejoindre je t'en suplie .


--------------------
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 03-03-2005 à 09:40:13   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

"Quoi elle te manque autant mais se n'est pas moi n'y toi qui doit mourir mais lui"
Montre une boule en christal ou dedant représente Dracula et Gaëlle
"Désolé pour tout ma chère soeur mais là c'est moi qui vait te tuer c'est vrai"
Sort des sabres et les rentres tous dans le ventre de Harryde qui se mit a genous
"Tout désire et un ordre"
Et s'en va en plantant les sabre à côté de Harryde
Gaelle
Elève de Bräsâ
Gaelle
   Posté le 03-03-2005 à 10:14:43   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Arrive dans ce coin de la foret et vois Harryde à tere, curs de son côté
"NONNNNNNNNNNNNN, Harryde tu...tu m'entend répond moi je t'en supplit"
Pleure des larmes de sang
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 05-03-2005 à 15:32:41   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

"C'est fini Gaëlle Dracula et toi m'avez trop manquer"
Harryde tomba à terre sans se réveillé


--------------------
Gaelle
Elève de Bräsâ
Gaelle
   Posté le 27-03-2005 à 20:18:40   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

"NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN, jamais Mère je te promet que je te sauverais"
Elle le morda
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 09-04-2005 à 11:53:05   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

(elle le mordit c'est plus français... tu t'éclate à rpg toute seule ? mdr)


--------------------
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 15-06-2005 à 08:16:41   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

(Je suis morte supprimer moi ou laisser moi pour les HS)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Exterieur¸.•*´¯`  ¤~*~Forêt enchantée~*~¤  enfoncement dans la fôretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum