National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley

National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Exterieur¸.•*´¯`  ¤~*~Forêt enchantée~*~¤ 

enfoncement dans la fôret

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 09:15:30   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

-si vous voulez je peu le rattraper directement et lui sautez dessus.

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-01-2005 à 10:17:03   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*réfléchi un instan* Sa serè pa mal mè est se ke tu es agile ????

--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 11:34:30   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

-oh oui avec sa * montre la morsure de loup-garou a la poitrine sur le twi-shirt* -allez on se rejoin * rugit* sa va faire mal c la première fois*saute comme personne ne peut le faire traverse des arbres et crie* -JE L'AI MAI C QUI ?

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-01-2005 à 15:20:56   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

(je le savè,lol) *cours avec Juju et Irma tjs dan les arbres* Cool tu la attrapé *regarde la chose ou la personne en qu° qui étè complétemen en noir*

--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 15:41:03   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

-c'est pas la beauté suprè..oh non!* s'évanouïe par terre*

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-01-2005 à 15:59:01   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*s'approche d'Harryde et commence àlui mettre des clakes* Et réveille toi !!!!!!!!

--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 16:02:40   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

(simpas la meuf)
-in quoi maman? fau se réveiller j'ai école (ah non on est en week-end ma soeur me tappe la chez moi sa fai malla)
*se relève * -c'étai qui lui ou elle.

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 17-01-2005 à 18:45:49   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

(lol je c) bah tu tes evanoui en la voyan

--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 18-01-2005 à 08:14:17   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- Hermi t'aurais peut-être dû être un peu moins brutale... Un loup-garou, je pense que ça peut avoir des réflèxes quelque peu dangereux...
Désolée de parler de vous comme ça, miss Lupin ! (bah oui t'es prof !)
Hermi, c'était qui ?

--------------------
Dirlo de
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 18-01-2005 à 17:00:24   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

(elle à pas été brutal par aport à moi en plus ma soeur ma araché mon poster de Gullum ou Sméagol comme vous voulez OUINN)

--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 19-01-2005 à 10:09:21   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

(bah recolle-le !)

--------------------
Dirlo de
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 19-01-2005 à 12:30:28   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

(ba je peut pas le recoler c un poster geant y fait la moitier de maporte de ma chambre,7 euros50)

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 20-01-2005 à 17:44:57   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

(sympa ta soeur,lol) Irma g pa pu voir car j'étè trop préocuper à réveiller Harryde mais par conte elle,elle a du voir car elle c évanoui !!!!!!!

--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 21-01-2005 à 19:15:39   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

-ouai tout ce que je sais c'est qu'elle met familière

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 22-01-2005 à 13:31:29   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Bah au poin à t'évanouir il faut comme même le faire ,lol!!!!!!!!

--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 22-01-2005 à 19:59:00   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

ouai et se nest pa peu dire.

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 23-01-2005 à 11:18:05   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Se ne serè pa qqun de ta famiille ou un de té proche par hasard???????

--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 23-01-2005 à 16:26:42   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

- moi en tou ka je ne sai pa du tou ki sa peu etre !

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 25-01-2005 à 18:08:42   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

moi non + j'ai reconnu personne !!!!!!!!!!!

--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 06-02-2005 à 15:16:48   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

-en fait c'est (roulement de tembour) ma gardienne d'Irochini.

--------------------
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 10-02-2005 à 08:03:58   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

*arrive derrière Harryde*
-Comment à tu trouver la gardienne d'Irochini, ta soeur
Celle qui devait garder le secret de notre ligner toute la vie la famille Irochini. et toi tu te marie avec Lupin.
Tu à hobe ce n'est pas la Grande Harryde qui c'est occupé de la petite Hirryma mais le contrère.
n'est je pas raison.
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 10-02-2005 à 16:46:19   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

-Ou...Oui mais que fait-tu ici?
Tu viens me dire quoi leurs dire la vérité.

--------------------
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 10-02-2005 à 18:57:00   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

oui a eu et te tuer
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 10-02-2005 à 19:58:25   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

a a marrant si tu y arrive

--------------------
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 11-02-2005 à 07:54:22   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

Je sais que sa cache sous ce manteau. Tu ne peux rien me cacher.
Aller tu ne vas pas faire celle qui à peur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Exterieur¸.•*´¯`  ¤~*~Forêt enchantée~*~¤  enfoncement dans la fôretNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum