National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Exterieur¸.•*´¯`  ¤~*~Forêt enchantée~*~¤ 

 enfoncement dans la fôret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 12-12-2004 à 11:54:58   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*regarde la forêt* je me demande se qu'il y a à l'intérieur?? Bon j'y vais *commence à s'enfoncer dans la fôret*


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 12-12-2004 à 13:37:35   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

*entre dans la forêt et lui saute dessus*
-hello ! Peux-je venir avec toi ?
[la tournure n'existe pas, je sais,c 'est fait exprès !]


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-12-2004 à 17:54:42   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[lol ] *sursaute et se calma en reconnaissant Irma* Tu es folle,lol tu ma fè peur bah wé vien on y vas,lol!!!!!!


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 14-12-2004 à 19:03:01   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- Oui je suis folle ! allez faut qu'on fasse moins de bruit !


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-12-2004 à 21:28:07   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*avance doucement toutes les deux dansla fôret et là elles voyent...*


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 21:06:59   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*arrive tt doucemen*
...moi ! Bou !
alor, je vs ai fé peur ?


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 21-12-2004 à 18:36:31   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- Non pas du tout ! ça fait longtemps que je t'ai entendue...Je suis à moitié elfe, tu savais pas ?


--------------------
Dirlo de
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 22-12-2004 à 15:46:10   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

e...... non, mé apparamen ma blague na pa fonctionné ! c'est pa juste !
pr la peine je boude ! na !


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 23-12-2004 à 08:40:49   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

nan, boude pas ! viens !


--------------------
Dirlo de
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 23-12-2004 à 16:33:44   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*arrive tte contente* Ok merci !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 29-12-2004 à 12:19:31   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*regarde Irma* Tourait pas gardé un peu de ton ancien corps dans Melwondë par hasard????????


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 29-12-2004 à 21:45:46   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

-moi je cé pa mé cé pa Melwondë mé c'est Melwalondé !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 30-12-2004 à 11:18:17   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

C'est pareil,lol !!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 30-12-2004 à 11:38:53   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

wé mé bon, y fo dire le vré nom !


--------------------
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 09-01-2005 à 09:01:04   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

*arrive dans la foret et voix JUJU et Hermi* -Slt vous faite quoi de beau.?


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 09-01-2005 à 12:17:25   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*se retourne et sourit* Slt bah on va dan la fôret tu vien avec nous ???????


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 11-01-2005 à 18:37:26   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

-je ne manquerait jamais cette occasion on y vas?.


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 12-01-2005 à 18:38:19   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

(et moi, j'existe !)
(mah non Juju, suis de temps en temps !)
- allons-y, allons-y !


--------------------
Dirlo de
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 13-01-2005 à 11:25:12   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

-allez * se retourne en croyen avoir vu queque chose* -hein.


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 14-01-2005 à 10:23:07   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- Qu'est-ce qui se passe ?


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-01-2005 à 15:58:47   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*se retourne bruskement en voyan une ombre ki venè de passer à toute allure assez loin dans la fôret* J'ai vu une ombre venez on la suis et c peut être la cause du bruit que vous venez d'entendre !!!!!


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 15-01-2005 à 08:53:20   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- Allez, go go go !
*monte furtivement dans un arbre et commence à se diriger vers l'ombre*


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 15-01-2005 à 13:07:28   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[lol toujours dans les arbres] *cours avec Harryde et Juju pendant qu'Irma nous disais où aller*


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 15-01-2005 à 17:06:38   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

(bah oui je suis une elfe)
- Faites moins de bruit ! Si vous pouvez pas, je me débrouillerai toute seule !


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 15-01-2005 à 18:49:43   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

(dsl chavè pô)
-et si on peu en faire moin de bruit sa se fè pa tro


--------------------
Mon élément

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Exterieur¸.•*´¯`  ¤~*~Forêt enchantée~*~¤  enfoncement dans la fôretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum