National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Destination¸.•*´¯`  ¤~*~Présentation~*~¤ 

 présentation de skadi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 13-12-2004 à 18:28:38   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

lol, chacun sa touche


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 13-12-2004 à 18:37:42   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

l'autre jour c'était mon "i" qui s'était brusquement arrêté : je tapais un "oui" super long rapport à une copine qui me demandait si ça allait mieux avec cédric...mdrrr


--------------------
Dirlo de
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 13-12-2004 à 21:01:32   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

lol, c'est significatif, lol ! nan, je lol, of course


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 14-12-2004 à 08:01:57   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

loooooooool tu peux très bien ne pas lol aussi vu que le test du dalaï-lama de Sawa m'a dit que c'était mon âme soeur... (ça a failli être Flo ! mdrrrrrrrrrr jte promets! puis je me suis ravisée et bon)


--------------------
Dirlo de
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 14-12-2004 à 17:55:26   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

jsuis désolé, c'est pas ma faute...


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Destination¸.•*´¯`  ¤~*~Présentation~*~¤  présentation de skadiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum