National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Destination¸.•*´¯`  ¤~*~Présentation~*~¤ 

 présentation de skadi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 12-12-2004 à 10:21:11   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

nom : lapanie
prenom : skadi
age (fictif!) : 1000ans
qualites : sensible, à l'écoute
defauts : rochon, radine


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 12-12-2004 à 14:33:07   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

ah oui bien sur... 1000ans !


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 12-12-2004 à 15:26:00   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

ben oui!! jsuis une déesse jte rapelle


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 12-12-2004 à 15:40:45   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

ah oui ! c vrai, g faillit oublié ! (chez moi, on appelle ça martienne... mais non ! jte charrie !)


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 12-12-2004 à 15:58:58   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

très drole


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 12-12-2004 à 16:07:24   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

ben ouais, lol, jsmdr comme dirait Irma !


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 12-12-2004 à 16:13:05   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

oui, ma ptite irma, jladore cette fille, comme toi et flo ( on forme un quatuor de choc )


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 12-12-2004 à 17:05:47   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

uais, lol, mdr


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 12-12-2004 à 17:12:43   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

on est les EFAS!!!


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 12-12-2004 à 17:48:29   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

c koi, sa, encore ?


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 12-12-2004 à 18:17:02   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

ben EFAS c'est
E--> Elisabeth --> irma
F ---> florence --> ginny66
A ---> toi --> seraf
S ---> moi --> moi
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 12-12-2004 à 18:32:15   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

oh yeah ! lol


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 12-12-2004 à 21:45:19   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

loooooooooooooooooooooooooooooooooool
[pour info jsmdr ça vient de Faith à l'origine]
ça me rappelle l'EJIMAR...un projet qu'on avait fait en techno, on savait pas comment l'appeler alors on a pris la première lettre de nos prénoms...


--------------------
Dirlo de
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 13-12-2004 à 17:54:09   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

ah lol, enfin E3FRAS ça dechire comme nom


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 13-12-2004 à 17:57:52   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

hum... c'était pas EFAS ? lol


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 13-12-2004 à 18:00:11   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

d'où tu sors le 3 ?


--------------------
Dirlo de
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 13-12-2004 à 18:00:51   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

faute de frappe lol


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 13-12-2004 à 18:03:13   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

le R aussi, j'imagine, lol ! tu sais plus taper a l'ordi, lol ?!


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 13-12-2004 à 18:07:16   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

loool ça doit être ses doigts qui font comme Internet Explorer : ils répondent plus...
faut quitter et rouvrir !


--------------------
Dirlo de
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 13-12-2004 à 18:10:46   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

lol, mdr, meme si moi, ça me fait pas ça !


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 13-12-2004 à 18:13:42   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

ah bon, ça tr'arrive jamais d'avoir IE qui bugue ? ou les doigts ? mdr


--------------------
Dirlo de
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 13-12-2004 à 18:18:52   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

les doigt, si, je mets tout le temps : au lieu de ! mais je rectifie ! pour l'IE non, mais quand on utilise le système Wanadoo, y a des périodes ou il bugue et ou ça va à 2 bits/heure lol


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 13-12-2004 à 18:20:56   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

lol moi le F est bloqué


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 13-12-2004 à 18:25:17   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

moi j'ai 9 !


--------------------
Dirlo de
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 13-12-2004 à 18:27:22   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

ben moi, un peu la touche d'espace, mais pas trop, en fait, il faut appuyer fort dessus, c'est trop ch**** !


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Destination¸.•*´¯`  ¤~*~Présentation~*~¤  présentation de skadiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum