National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Exterieur¸.•*´¯`  ¤~*~Parc des saisons~*~¤ 

 partie automne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 19-01-2005 à 12:31:20   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

-a ba c pa grave


--------------------
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 20-01-2005 à 09:36:50   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

*arrive derrière vous*
- Je vous ai entendues de loin... il y a quelque chose qui ne va pas ? Moi en tout cas, l'automne c'est ma saison préférée !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 20-01-2005 à 17:42:31   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

C pa grave irma je m'disè ossi et slt Elbereth ma saison prèf c l'été !!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 23-01-2005 à 16:28:21   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Moi oci, c'est bien, y fai chau, on va a la piscine ! c tro cool !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 25-01-2005 à 18:03:24   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

wé et on pe se mettre en tee-shirt pour voir si les mecs on des biceps,lol jd'ec !!!!!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 06-02-2005 à 21:18:37   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

: lol: woué


--------------------
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 26-02-2005 à 21:22:04   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

mouais... les filles franchement ! toutes les mêmes... moi j'aime ses couleurs... et puis je suis dans les couleurs de l'automne ! (moui moi je suis un écureuil ! mdr)


--------------------
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 28-02-2005 à 10:29:56   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

(moi aussi vien on va manger des noisette :lol3


--------------------
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 09-04-2005 à 11:58:28   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

(nan c'est MOI l'écureuil ! lol les noisettes j'en trouve pas trop en ce moment... )


--------------------
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 15-06-2005 à 08:15:33   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

(Mais sa va revenir!)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Exterieur¸.•*´¯`  ¤~*~Parc des saisons~*~¤  partie automneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum