National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Exterieur¸.•*´¯`  ¤~*~Parc des saisons~*~¤ 

 partie automne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 11-12-2004 à 17:12:07   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

¤ la partie automne du parc ¤


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 21:17:05   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*se promène dan le parc*


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 29-12-2004 à 12:22:13   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[C'est pas nouveau,lol] *cour derrière toi* Slt je vais restée avec toi, tu as vit les arbres on leur feuilles jaunes ou oranges comme tu préfères,lol!!!!!!!!! L''automne est là !!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 29-12-2004 à 21:48:25   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

wé ! c'é bô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 30-12-2004 à 11:27:28   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Mè je préfère l'été !!!!!!!!!! et twa ????????


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 30-12-2004 à 11:42:44   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

moi oci !


--------------------
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 09-01-2005 à 08:58:54   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

*arrive derriere tranquillement* -Slt sa va?


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 09-01-2005 à 12:20:32   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*se retourne vers toi* Slt wé sa va et toi ???????


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 11-01-2005 à 18:38:46   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

- mouai jamais à max de toute manière. *ser sa main contre sa veste en cuir qui est contre sa poitrine*


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-01-2005 à 16:00:40   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[comme dan un autre sujet,lol] Qu'est se ki t'arrive *en te voyan tenir douloureusement ta veste à côté de ta poitrine*


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 15-01-2005 à 08:54:17   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

*arrive*
- C'est vrai ça, qu'est-ce qu'il t'arrive, Harryde ? Tu te prends pour Hagrid ? l°l


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 15-01-2005 à 13:08:52   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*s'étonne* Pourquoi ??????


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 15-01-2005 à 17:08:54   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- réfléchis dans ta p'tite tête ! l°l
*lui tapote le front*
- tu sais ce que c'est qu'une bête sauvage ?


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 15-01-2005 à 18:51:32   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Hagrid non chavè pô et Harryde c un....loup-garou ???????


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 09:18:18   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

*S'étonne que Hermis a dit LOup-garou et pense au Zénith de sa première pleine lune*
Rien! * Commence a avoir des geste de loup-garou et dans larbre*
AÏE .


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-01-2005 à 10:18:41   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Ahhhhh je le savais (sauf k'Hermi c sans s ,lol) k'est se ki t arrivé ???????


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 11:37:16   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

-rien (dsl pour le s ) en fin de c pas ma mère me disait avant :
"a 47 ans prépare toi a avoir une morsure" une morsure de quoi je ne le savais pas . et la j'ai vu une loup se jeter sur moi mais je sai pas qui c'est.


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-01-2005 à 15:23:35   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*réfléchi un instant et trouve une raison de la morsure mais la trouve insensser et l'oubli aussitôt*


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 15:42:13   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

-bon sa va sinon [hors sujet sa casse bien l'ambiance LOL]


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-01-2005 à 15:58:19   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[lol bah wé mai fo pa trop flooder ]


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 15:59:28   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

je fllod pas


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 17-01-2005 à 18:43:56   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Nan nan mai parler hors sujet j'veu dire !!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 18-01-2005 à 08:19:21   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

(c'est bien ça le flood, tu sais !)
- Hermi je n'ai pas dit qu'Hagrid ETAIT une bête sauvage !Tu es idiote ou tu le fais exprès ? lmol


--------------------
Dirlo de
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 18-01-2005 à 17:02:07   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

(dsl je croyai que c'est les message de deux mots alors dsl)
-vous vous disputé a cause de moi sa méceur.


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 19-01-2005 à 10:12:36   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- on se dispute pas !


--------------------
Dirlo de
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Exterieur¸.•*´¯`  ¤~*~Parc des saisons~*~¤  partie automneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum