National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸2eme étage¸.•*´¯`  Salle de Mythologie 

 1er cours: introduction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 29-12-2004 à 10:03:17   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

- non, laisse " exploser " ta joie


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 29-12-2004 à 12:12:55   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*saute de partout* [Tu peux faire un nouveau sujet pourt faire le voyage,nan????????]


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 29-12-2004 à 21:24:02   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *sote partt oci !*


--------------------
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 02-01-2005 à 17:08:04   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

- ben oui bien sur !


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 04-01-2005 à 19:37:13   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

et on peut t'aider ????????


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 07-01-2005 à 21:56:20   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

a ba ui, pa bète comme idée Hermi ! en plus je serai très contente d'aider un prof ki va faire kelkechose de supercool pour nous !


--------------------
Sakuya
Elève de Bräsâ
Sakuya
   Posté le 09-01-2005 à 00:19:58   Voir le profil de Sakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya   

*Entra dans la salle*
Exusez moi d'être en retard


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 09-01-2005 à 12:13:58   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*se retourne vers toi* Slt !!!!!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 22-01-2005 à 21:01:19   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

bijour ! tu sairai partante pr ns aidé ou pa ?


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 25-01-2005 à 10:32:20   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

zider à quoi ?


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 29-01-2005 à 11:53:34   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

wé c vrai sa Skadi nous a pas répondu !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 04-02-2005 à 22:19:37   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

wé !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸2eme étage¸.•*´¯`  Salle de Mythologie  1er cours: introductionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum