National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸2eme étage¸.•*´¯`  Salle de Mythologie 

 1er cours: introduction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 11-12-2004 à 17:39:42   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

*entre dans la salle *

- perfect

* s'asseoit à son bureau *

- bonjour cher éloèves, le premier cours est un cours de questions et de présentation, alors voila, je vous laisse la parole.


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 12-12-2004 à 11:46:48   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*entre dans la salle* Exusez moi madame je suis en retard
*va s'assoir à sa place et lève la main pour poser une question sur son cour*


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 12-12-2004 à 13:24:30   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

*entre dans la salle*
[HJ Hermi tu poses une question avant que personne n'aie rien dit ?]


--------------------
Dirlo de
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 12-12-2004 à 15:00:02   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

- oui hermione, vas y


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 12-12-2004 à 20:21:09   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

* Arrive en classe *
" J'espère ne pas avoir raté des choses ? "
" Quel est la mythologie la plus forte "


--------------------
Mon élément : le feu !
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-12-2004 à 18:06:00   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

La mytholigie est se ke c com les légendes ou est se que la mythologie à vrèmen exister en vrè (je c c trè français,lol)!!!!!!!


--------------------
Mon élément

skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 15-12-2004 à 13:10:17   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

- la mythologie existe si on y croit, c'est comme si on te demande si tu crois en dieu ou pas, c'est pareil, et sam il n'y a pas de myrhologie plus forte, il y a eu des moments de gloire pour chaque mythologie


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 15-12-2004 à 19:00:26   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Ahh okki et on va apprendre toutes les mythologie???????


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 17-12-2004 à 22:45:04   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Nan, je ne pence pa, il y en a bcp tro ! Mais je pence k'on va en apprendre une gra,de partie !


--------------------
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 18-12-2004 à 10:09:29   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

- pas toutes, juste les plus connues


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 18-12-2004 à 16:56:28   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Ahhhhhhh et vs allez enfaire apparaître poour ns montrez,lol ?????????


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 18-12-2004 à 22:30:47   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

on pe pa vraimen les voir mé bon, c'est pa grave Hermi, tu t'en remettra ! lol !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 19-12-2004 à 18:02:45   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Bah elle connaît peut-être un sort pour faire apparaître les mythologie???????


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 19-12-2004 à 18:13:27   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

a oui, pa bête !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 19-12-2004 à 18:14:59   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Ahh g pa ke d idée à la ......,lol!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 20-12-2004 à 09:23:34   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

est-ce que vous savez ce qu'est la mythologie ? c'est un ensemble de légendes de l'antiquité !! comment voir des légendes ??


--------------------
Dirlo de
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 10:11:37   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ba, comme le di Hermi, la prof pe jeté un sort av sa baguette, et comme sa on pe voir ce ki se passai, ke se soi vrai ou fo !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 20-12-2004 à 15:02:10   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Irma tu trouve pa ke c une bonne idée,lol???????


--------------------
Mon élément

skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 20-12-2004 à 15:48:01   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

- non je crois pas, peu être un sort qui nous fait aller dans le passé pour voir l'époque des mythologies c'est tout


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 20-12-2004 à 18:29:32   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*se retourne vers la prof et commence à sourir* Vous pourriez faire sa????? sa serait troop cool !!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 20:45:44   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*se retourne av Hermi* Wé, sa serai super !


--------------------
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 23-12-2004 à 14:28:36   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

- oui, mais très très très très très fatiguant et cela demande beaucoup de magie


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 23-12-2004 à 16:40:42   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*fait une mine déçu* Alor tu ne pourra pa ?


--------------------
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 26-12-2004 à 20:12:32   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

- si bien sur
c'est très instructif!


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 27-12-2004 à 21:11:02   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

COOL !!!!!!!!!!!!!!!!
oups, j'ai pe être crier un pe for ? dsl !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸2eme étage¸.•*´¯`  Salle de Mythologie  1er cours: introductionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum