National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Hall¸.•*´¯`  ¤~*~Hall d'entrée~*~¤ 

 acceuil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 18-12-2004 à 16:55:00   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

mais c pa moi c'est Seraf la patrone,lol!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 18-12-2004 à 17:53:10   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

* va avec les autres *


--------------------
Mon élément : le feu !
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 19-12-2004 à 18:00:21   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*s'arrête devant l'academy* Nous y voilà !!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 19-12-2004 à 18:04:04   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

maintenan on fé koi ?


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 19-12-2004 à 18:13:20   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Bah on rentre déjà *rentre dans l'academy*


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 19-12-2004 à 18:15:37   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*sui Hermi*
Waou ! c'est grand ici !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 19-12-2004 à 18:18:29   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*avance avec les éléves dans la grande salle*


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 19-12-2004 à 18:20:09   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*sui encore et toujour Hermi*


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 19-12-2004 à 18:22:19   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*enfin arrive devant Serafina*


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 09:39:27   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*atten patiamen k'on lui dise ce k'elle doi faire, et toujoure en étan derrière Hermi*


--------------------
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 24-12-2004 à 11:34:46   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

Je vous signale que vous etes dans le Hall, ce qui veut dire que vous etes dans l'academy, par conséquent, vous ne pouvez pas y entrer.


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 26-12-2004 à 20:22:39   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

[ qu'est ce qu'on est bete ]


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 27-12-2004 à 21:07:10   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oups, dsl Séraf ! bon ba je sort ! [mé alor sa sère a koi de lavoir fé l'académy ?]


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 29-12-2004 à 12:05:28   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[très bonne qu° ????] *sort de l'academy* Dsl Séraf !!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 29-12-2004 à 21:16:21   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*sui hermi* bon, j'éspère ke tu ns pardonne séraf !


--------------------
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 10-02-2005 à 07:56:42   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

*arrive et s'arrete* j'espère la trouve ici.
Shirley
Directrice
Shirley
   Posté le 09-05-2005 à 21:51:47   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

[bien sur que je vous pardonne, non mais sans blague, vous avez cru que j'étais le GML number two ou quoi ?]

- Bonjour Hirryma, qui cherche tu ?


--------------------
Serafina est portée disparue, je la remplace ! En espérant qu'elle sera retrouvée saine et sauve...

[bon, en vrai, c'est toujours la meme personne derrière l'écran, hein ! sauf que j'ai changé de personnage]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Hall¸.•*´¯`  ¤~*~Hall d'entrée~*~¤  acceuilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum