National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Hall¸.•*´¯`  ¤~*~Hall d'entrée~*~¤ 

 acceuil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 11-12-2004 à 17:32:21   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

- pars ici les nouveaux
alors, d'abord, faites vous répartir pour connaitre votre élément soit feu , terre , air ou eau , quand cela est fait, amusez vous ^^

edit,Serafina~

Message édité le 11-12-2004 à 20:27:14 par Serafina


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 12-12-2004 à 11:38:14   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*avance derrière Skadi*


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 12-12-2004 à 13:21:36   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

*arrive derrière les filles*
[hj=ça s'écrit "accueil ]


--------------------
Dirlo de
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 12-12-2004 à 14:37:02   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

- Bienvenue à vous ! L'academy ouvre ses portes aujourd'hui, vous allez avoir du travail, les directrices de maisons !

[hj=Pk tu dis ça ? c'est comme ça qu'elle l'a écrit, non ?]


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 12-12-2004 à 14:42:23   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

(hj= j'ai jamais reussi à écrire ce mot )


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 12-12-2004 à 18:51:33   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

{hj=elle l'a écrit "acceuil"}
On va se dépatouiller, Seraf !


--------------------
Dirlo de
sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 12-12-2004 à 19:48:43   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

* arrive *
- " heu ... ou est ma maison Bräsâ ???


--------------------
Mon élément : le feu !
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 12-12-2004 à 21:46:22   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- Euh...au 4e, je crois ! faut chercher...


--------------------
Dirlo de
sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 13-12-2004 à 13:08:40   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

c'est bon j'ai trouvez il est au 3ème étage ! merci


--------------------
Mon élément : le feu !
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 13-12-2004 à 18:31:42   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Bon on fait quoi????? lol!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 13-12-2004 à 18:37:50   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

[s'il vous plait, essayez de respecter le thème, etc, genre, une fille de 22 ans dire à une déesse de 500 ans 'on va se dépatouiller seraf'... enfin voila]


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 13-12-2004 à 18:41:45   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

[loooooool pardon mais si on est dirlos c'est parce que tu nous fais confiance, non ?]


--------------------
Dirlo de
sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 14-12-2004 à 17:03:26   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

Je pense que il faut mieu arretez et pour les admins accueillir ceux qui viennent


--------------------
Mon élément : le feu !
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-12-2004 à 17:46:33   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[okki] Bienvenue à tous,voilà,lol!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 15-12-2004 à 10:02:20   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

merci comme sa je pense que c'est mieux


--------------------
Mon élément : le feu !
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 15-12-2004 à 19:09:04   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[je pense aussi] Suivez moi ,svp!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 16-12-2004 à 07:54:13   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- Qui doit te suivre, au fait ?


--------------------
Dirlo de
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 16-12-2004 à 08:57:49   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

- les nouveaux, Irma, les nouveaux !


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-12-2004 à 17:46:25   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

-Bah oui c'est évident,lol j'dec!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 16-12-2004 à 17:48:05   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Moi je suis nouvelle, je doi suivre ki ?


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-12-2004 à 17:49:13   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Moi lol !!!!!!!! *avance ensemble près de l'academy*


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 16-12-2004 à 17:51:17   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Ok ! on va ou ?


--------------------
sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 17-12-2004 à 17:37:33   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

et moi je viens ou pas ???


--------------------
Mon élément : le feu !
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 17-12-2004 à 19:08:19   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Sam: Oui tu vien
Juju: Bah dans l'academy !!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 17-12-2004 à 22:50:32   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

a ok ! Je te sui patron ! lol !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Hall¸.•*´¯`  ¤~*~Hall d'entrée~*~¤  acceuilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum