National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸6eme étage¸.•*´¯`  ¤~*~Tourelles du chateau~*~¤ 

 tourelle est

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 11-12-2004 à 19:18:14   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

¤ tourelle est, pointée vers le village voisin ¤


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 17-12-2004 à 23:06:11   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*regarde le village toute émerveillée*
waou ! c'est super bo !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 18-12-2004 à 16:57:42   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*s'approche de toi* Slt !!!!!! *regarde le village* g hâtes à se qu'on aille afire une sorti à Pré-au-lard !!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 20:54:06   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

moi oci Hermi ! ne t'inkiète pa !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 29-12-2004 à 11:57:38   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Mais je ne m'inquiète pas,lol!!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 29-12-2004 à 21:38:57   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

lol, alor, tu sai kan on y va ou pa toi ? moi en tt cas je c pa !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 30-12-2004 à 11:12:29   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Nan il faut demander à skadi !!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 30-12-2004 à 11:31:46   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ok : skadi, kan eske kon va a Pré o lard ?


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 11-01-2005 à 19:01:47   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

ma y a pas Pré au lard ici, on n'est pas à Poudlard !


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-01-2005 à 15:53:05   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Wé c vrai sa bah on peut faire des sorti où alors ???????


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 23-01-2005 à 16:18:30   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

suremen, mé on ira ou ?


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 25-01-2005 à 18:03:56   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*réfléchit très fortement* [et c dur,lol] Alors sa ??????????


--------------------
Mon élément

Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸6eme étage¸.•*´¯`  ¤~*~Tourelles du chateau~*~¤  tourelle estNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum