National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸6eme étage¸.•*´¯`  ¤~*~Tourelles du chateau~*~¤ 

 tourelle ouest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 11-12-2004 à 19:19:06   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

¤ tourelle ouest, tournée vers l'ocean ¤


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-12-2004 à 18:08:02   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*regarde l'océan et se sent pas très bien en le fixant*


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 14-12-2004 à 18:54:09   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

*arrive, est submergée par l'odeur des embruns et voit Hermi qui est un peu verdâtre*
- Ca va ?


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-12-2004 à 21:25:50   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*sourit en voyant Irma arriver* Slt bah je c'est pas c'est dès que j'ai regardé l'océan je me suis senti mal mais j'ai pas le mal de mer en tous cas toi c'est compréhensible ta bonne Irma la mer = ton élément!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 15-12-2004 à 07:52:33   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

oui, tandis que toi c'est le feu...et l'eau éteint le feu ! t'inquiète pas je vais pas t'éteindre quand m^zeme !
*rigole*
c'est bête, je sais, mais ça me fait quand même rire...on rit presque toujours à ses propres blagues !


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 15-12-2004 à 18:57:58   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Oui car au moin sa fait rire quelqun,lol!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 17-12-2004 à 23:04:30   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*arrive*
kikoo les filles, sa vs dérange pa ke je m'incruste ?
J'adorrrrreeeeee l'eau moi oci ! on pe le voir a mon élément !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 29-12-2004 à 12:02:10   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*sourit à Juju* Slt bah mwa sa m'affailblit ta vu mon élémnet,lol et toi Irma ne me fait pas peur avec ton élément,lol!!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 29-12-2004 à 21:38:04   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

on est 2 on pe t'affaiblirede bcp tu sai, tu na pa peur devan notre puissance ???????????? lol !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 30-12-2004 à 11:19:20   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Heu...nan pas tellement !!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 30-12-2004 à 11:30:49   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

zut ! C'est pa rave, on é pa la pr sa *éclabousse Hermi et plonge tt de suite apré*


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 30-12-2004 à 11:37:40   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[c'est pas grave]


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 30-12-2004 à 11:48:10   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

[je cé mé sa va plu vite !]


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 02-01-2005 à 14:31:00   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[lol il fodrè kon ne flood plu]


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 02-01-2005 à 15:33:32   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

[ok, mé on pe continuer notre RPG ?]


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 07-01-2005 à 16:07:30   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[okki] *voit Juju ki nage à côté de moi et je lui fait signe de remonter et on remonte et je lui dit* J'ai vu un bâteau au fond de l'eau si on y allait ??????


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 07-01-2005 à 22:11:28   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

wé, pa de problème *plonge*


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 08-01-2005 à 15:15:17   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*plonge à ta suite et prend une gd réspiration puis montre le chemin du bâteau à Juju*


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 11-01-2005 à 19:05:19   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

Dites-moi les filles, vous plongez du haut de la tourelle ??


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-01-2005 à 15:52:19   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Ahhhhhhh oui j'avè pas penser à sa dsl ou sinon c kon est très forte !!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 23-01-2005 à 16:19:55   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mai oui, on et des super nanas nous, et dayeur il en manke une, tu plonge avec nous et t'est la 3ème super nana !
lol !


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 25-01-2005 à 11:16:35   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

*plonge*


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 25-01-2005 à 18:00:41   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

ahhhh bah voilà,lol !!!!!!!!!!!
*nage avec Irma et Juju et repaert un bateau*


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 25-01-2005 à 20:09:10   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

(où ça ?)


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 27-01-2005 à 19:30:45   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

(bah heu...droit devant nous,lol)


--------------------
Mon élément

Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸6eme étage¸.•*´¯`  ¤~*~Tourelles du chateau~*~¤  tourelle ouestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum