National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Destination¸.•*´¯`  ¤~*~Répartition~*~¤ 

 Test de répartition des élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mega-Ati
Elève de Träne
Mega-Ati
   Posté le 02-01-2005 à 11:22:26   Voir le profil de Mega-Ati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mega-Ati   

1/Quel est ton signe astrologique ?
Cancer

2/Quelle est ta couleur preferee ?
--bleu

3/Quel est ton lieu prefere ?
[g]-volcan [/g

4/Quel est ton animal prefere ?
-chat

5/Quelle est ta saison preferee ?
L'été

6/Quel est ton temps prefere ?
-midi

7/ Quel est ton sens le plus développé (ou préféré)?
-ouïe et odorat
il y aussi la vue et le toucher...c'est dur cette question!
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 04-01-2005 à 18:23:09   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

Elbereth Felagund :
Sakuya :
Mega-Ati :

[ne repondez pas svp]


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 10-02-2005 à 07:51:59   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

Brasa
volcan
rouge
serpent
l'automne
nuit
ouïe et odorat
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 10-02-2005 à 16:57:36   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

(met un Avatard)


--------------------
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 10-02-2005 à 17:00:22   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

(je cherche dans la galerie j'en ai repérer un je le met)
Gaelle
Elève de Bräsâ
Gaelle
   Posté le 03-03-2005 à 09:55:10   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

1/Quel est ton signe astrologique ?
Désolé mais je ne peut pas le dire

2/Quelle est ta couleur preferee ?
-jaune
--bleu
- rouge -
vert

3/Quel est ton lieu prefere ?
-montagne
-volcan -
plage
-foret

4/Quel est ton animal prefere ?
-araignée
-chat
-serpent -
chien

5/Quelle est ta saison preferee ?
Hiver
6/Quel est ton temps prefere ?
-aube
-midi
-crépuscule
-nuit

7/ Quel est ton sens le plus développé (ou préféré)?
-ouïe et odorat
-goût -
toucher
-vue
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 05-03-2005 à 15:26:26   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

Bon je vai le faire si personne ne le fait moi en tout cas je dirais BRASA


--------------------
Gaelle
Elève de Bräsâ
Gaelle
   Posté le 27-03-2005 à 20:13:03   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

oki merci M'Dame!!
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 28-03-2005 à 14:33:17   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

... Normalement tu devrais pas Harryde !


--------------------
Shirley
Directrice
Shirley
   Posté le 09-05-2005 à 21:39:36   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

oui, mais si vous continuez à venir, y a plus d'admin, alors, vous pouvez vous en OQP si vous voulez...


--------------------
Serafina est portée disparue, je la remplace ! En espérant qu'elle sera retrouvée saine et sauve...

[bon, en vrai, c'est toujours la meme personne derrière l'écran, hein ! sauf que j'ai changé de personnage]
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 14-05-2005 à 15:03:52   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

Bah perso je pense que tu devrais le fermer le forum...


--------------------
Shirley
Directrice
Shirley
   Posté le 21-05-2005 à 10:34:08   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

bof, j'ai la flemme... et puis, de toute manière, si plus personne ne vient c'est comme si il était fermé...


--------------------
Serafina est portée disparue, je la remplace ! En espérant qu'elle sera retrouvée saine et sauve...

[bon, en vrai, c'est toujours la meme personne derrière l'écran, hein ! sauf que j'ai changé de personnage]
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 21-05-2005 à 12:39:39   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

ouais ... bah fait comme tu veux ! moi je viens jeter un oeil de temps en tant (je l'ai pas encore perdu !! mdr)


--------------------
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 15-06-2005 à 08:13:31   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

Mdr moi j'ai perdu mon mot de passe donc je pouvais pas venir!


--------------------
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 22-06-2005 à 14:03:38   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

de toute façon ya plus personne... à 2 c po marran


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Destination¸.•*´¯`  ¤~*~Répartition~*~¤  Test de répartition des élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum