National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Hall¸.•*´¯`  ¤~*~Salle de Verre~*~¤ 

 table de Träne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 11-12-2004 à 17:05:10   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

¤ réservé à ceux de Träne ¤


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 12-12-2004 à 13:23:14   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

*arrive à sa table et s'assied*


--------------------
Dirlo de
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 12-12-2004 à 14:39:17   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

*s'approche d'Irma*
- Ca va ? Ta maison te plait ? Ne t'inquiète pas, il y aura bientot des nouveaux !


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 12-12-2004 à 18:52:14   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- J'espère, oui ! Tu devrais faire du partenariat avec l'école de la soeur de Skadi !


--------------------
Dirlo de
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 13-12-2004 à 18:47:11   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

- Oui, tu as raison, je vais en faire !


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 14-12-2004 à 08:02:28   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- J'ai toujours raison, mdr !


--------------------
Dirlo de
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 19-12-2004 à 18:05:19   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

kikoo ! On mange koi ojourd'hui ?


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 20-12-2004 à 09:18:45   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- Euh...ce que tu veux ! lol


--------------------
Dirlo de
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 09:43:31   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ok, alor je voudrai bien des pate a la carbonara !


--------------------
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 09-01-2005 à 11:22:00   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

Arrive à sa table et s'asseoit à côté de Juju
-Waaah ! Je suis fatiguée... tu as bien dormi Juju ?


--------------------
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 22-01-2005 à 20:54:48   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

-bof, j'ai entendu kelkin crié et je sai pa ki c'est !!!
sa serai pa toi par hasar ?


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 25-01-2005 à 10:22:45   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- tiens, moi j'ai entendu personne... je dormais ! lol


--------------------
Dirlo de
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 04-02-2005 à 22:17:50   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

lol
- peu etre ke cété dan mon rève ! lol


--------------------
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 16-02-2005 à 14:14:43   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

-en tout cas ce n'était pas moi ! Quand je dors, je n'entends rien.... pire qu'une marmotte !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Hall¸.•*´¯`  ¤~*~Salle de Verre~*~¤  table de TräneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum