National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Hall¸.•*´¯`  ¤~*~Salle de Verre~*~¤ 

 table des professeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 11-12-2004 à 17:09:06   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

¤ réservé aux professeurs ¤


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 11-12-2004 à 18:10:30   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

*s'asseoit à la table des professeurs*

- hum, j'ai faim


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 15-12-2004 à 19:11:33   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*arrive à sa suite et s'assoit à côté* slt !!!!!!!


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 29-12-2004 à 18:43:39   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

*arrive elle aussi et s'assoit* -Bonjour!


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 30-12-2004 à 11:11:54   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*se retourne vers toi* Salut sa va !!!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 11-01-2005 à 18:32:52   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

-moui. * dit Harryde avec ésitation . Harryde se jour n'avait pas la même veste s'était une longue en cuir ou elle tenait une parti contre elle avec douleur*
-oui je croix , aï .* dit-elle dousement*


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-01-2005 à 15:46:43   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*regarde attentivement Harryde et lui dit* Sa va pk tu tien cette parti de ton manteau ???????


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 09:12:44   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

rien je je vai bien aïe *Harryde soufrai afreusement* c'est rien!


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-01-2005 à 15:12:46   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*commence à faire sa tête qui fait peur et commence à crier* NAN SA VA PAS BIEN DU TOUS ALORS TU VA ME DIRE SE KE TU AS OU SINON....COUIC TU M'ENTEND??????????


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 15:38:16   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

-oui oui pas la peine de crier comme sa. *pense* elle est folle* et d'assoie* -Hermi * parle extremement doucement et chuchote à son oreille* -J'ai été mordu pas un loup-garou.


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-01-2005 à 15:51:31   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Wé sa je le savè,lol !!!!!!!


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 15:52:47   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

oui car c'étai dans d'autre sujet lol!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Hall¸.•*´¯`  ¤~*~Salle de Verre~*~¤  table des professeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum