National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley

National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Hall¸.•*´¯`  ¤~*~Salle de Verre~*~¤ 

table commune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 19-12-2004 à 18:06:58   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

[sa doi être écrit san le calandrié !]
Bon apétie tt le monde !

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 19-12-2004 à 18:14:23   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[wé têtre] Juju à toi ossi !!!!!!!

--------------------
Mon élément

Juju
Elève de Träne
Juju
   Posté le 19-12-2004 à 18:19:04   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

merci !
on mange koi ?

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 19-12-2004 à 18:23:36   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[bah moi c très simple] *prend les spaghetti ki se trouvent enface d'elle*

--------------------
Mon élément

Juju
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 09:45:06   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*pren ls pate a la carbonara ki se trouvent assé loin mé les pren kan même* mmmmmmmm je vai me régalé !

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 20-12-2004 à 15:00:25   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*regarde les autres qui sont en train de nous regarder* Heu...vs en voulez,lol???????

--------------------
Mon élément

skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 20-12-2004 à 15:03:03   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

*lève son verre*
- merci et bon anniversaire

--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 20-12-2004 à 15:08:00   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Skadi *lui sourit* [c'était le 18,lol mais c'est super sympas]

--------------------
Mon élément

Juju
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 20:44:11   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

BON ANNIVERSAIRE MA TITE HERMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 20-12-2004 à 20:51:59   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Heu..juju c'est fini,lol!!!!!!!

--------------------
Mon élément

Juju
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 21:01:29   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

wé je sai mé c'est pa grave !

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 21-12-2004 à 13:51:34   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Ahhhhhh lol *regarde les pâtes qu'elle tien dans la main et les donnent à skadi qui en avait demander* Tien !!!!!!!

--------------------
Mon élément

Juju
Elève de Träne
Juju
   Posté le 22-12-2004 à 15:39:48   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

skadi, kan tu ora fini de te servir des spaguettis, tu pourra me passé le pla stp ?

--------------------
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 26-12-2004 à 20:25:42   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

- tiens voila

--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Juju
Elève de Träne
Juju
   Posté le 27-12-2004 à 21:09:06   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

merci !!!!!!!!!!!
*s'en sère une grosse part*
kelkin dotre en ve ?

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 29-12-2004 à 12:06:54   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*regarde son assiette qui ai vide* C'est idmamissible mon assiette est vide Juju passe moi les pâtes,stp avant que je m'évanouisse,lol!!!!!!!!

--------------------
Mon élément

Juju
Elève de Träne
Juju
   Posté le 29-12-2004 à 21:22:26   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

lol, tien, pren les !* et la je ten les patte a Hermi* re bonap' !

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 30-12-2004 à 11:09:24   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*attrape les pâtes des mains de juju* !!!!!!!

--------------------
Mon élément

Juju
Elève de Träne
Juju
   Posté le 30-12-2004 à 11:23:03   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

-de rien !

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 30-12-2004 à 11:26:03   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*mange sdes super pâtes*

--------------------
Mon élément

Juju
Elève de Träne
Juju
   Posté le 30-12-2004 à 11:34:57   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

[fo pa exagéré kan mm !] Bon, kan eske kil arrive le dessert ?

--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 01-01-2005 à 19:56:42   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[C'est pas grave,lol] J'en sais rien !!!!!!!!!

--------------------
Mon élément

Juju
Elève de Träne
Juju
   Posté le 02-01-2005 à 15:13:43   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*voi le dessert apparaitre* et ba voila ! il suffisai de demander !

--------------------
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 10-02-2005 à 07:55:39   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

*une voix surgit et dit* faut pas grossir.*mais personne était entrée.
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 10-02-2005 à 19:56:50   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

*regarde partout* qui a parlé?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Hall¸.•*´¯`  ¤~*~Salle de Verre~*~¤  table communeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum