National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸3eme étage¸.•*´¯`  _=-Bräsâ-=_ 

 FEU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 11-12-2004 à 20:14:27   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

LE FEU

Signes de FEU : Bélier, Lion, Sagittaire.
Caractéristiques :
Vivacité, confiance en soi, volonté de réalisation, enthousiasme, dynamisme, franchise. La fonction psychologique déterminante est l´intuition. C´est une indication de force, de lutte, d´audace, mais il peut y avoir une tendance à l´exagération, à la dramatisation.


Type d'énergie : projective
Couleur : rouge
Lieux : déserts, sources thermales, volcans, fours, foyers, chambre à coucher, saunas, gyms, salles d'entrainement
Rituels : protection, courage, énergie, force, autorité, bannissement
Herbes : plante à épines, comme le chardon, poivres et piments, cactus; les stimulants, comme le café, les graines en général
Pierres : Rouge ou de feu, jaspe; les volcanniques, lave; clair, quartz clair
Métaux : or et laiton
Instruments de musique : Tout instrument à cordes
Créatures : serpents, criquets, lézards, mantes religieuses, demoiselles, abeilles, scorpions, requins
Saison : été
Direction : sud
Temps : midi
Sens : vue
Étape de la vie : jeunesse
Outils magiques : épée
Symboles naturels : flammes, lave, un objet réchauffé
Types de magie : chandelle, tempête, temps et étoile, élémental
Anges protecteurs : Mikaël, Ariel, Barachiel
Astres : Soleil, Mars, Jupiter
Jours : Dimanche, Mardi, Jeudi


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 12-12-2004 à 11:39:21   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

mais animaux serpents,lol !!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 12-12-2004 à 18:38:01   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

ouah il y a beaucoup de choses d'écrit
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 12-12-2004 à 18:50:41   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

oui, mais ce n'est pas de moi ^^ j'ai juste rajouté quelues petites choses


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 13-12-2004 à 13:10:32   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

a oki !


--------------------
Mon élément : le feu !
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-12-2004 à 17:40:13   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

mais en tous cas c'est bien dit!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 17-12-2004 à 17:55:50   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

sup er !!


--------------------
Mon élément : le feu !
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 17-12-2004 à 19:13:56   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

????? Okki si tu ve,lol!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

AngeleGranger
Elève de Bräsâ
AngeleGranger
   Posté le 30-12-2004 à 18:57:18   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

brrrr...je suis pas d'accord avec le créatures!!!
Abeilles, scorpions, mantes religieuses, requins ...
J'aime pas tout ça mdr!!!
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 01-01-2005 à 19:41:43   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Heu...wé les animaux choisi c'est pas terrible,lol mais si c'est ns bah !!!!!!! lol !!!!!!!!


--------------------
Mon élément

AngeleGranger
Elève de Bräsâ
AngeleGranger
   Posté le 08-01-2005 à 11:36:13   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Ouais!!!
Bon allez je vais essayer de combattre ma phobie des insectes!!!


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 08-01-2005 à 15:12:29   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Et moi des serpents,lol !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸3eme étage¸.•*´¯`  _=-Bräsâ-=_  FEUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum