National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Destination¸.•*´¯`  ¤~*~Présentation~*~¤ 

 Shirley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shirley
Directrice
Shirley
   Posté le 07-01-2005 à 20:44:15   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

nom : Naulington
prenom : Shirley
age (fictif) : 22 ans
qualites : perspicace, intuitive, imaginative
défauts : un peu susceptible, têtue
Paragraphe ou vous mettez ce que vous voulez en plus : Née en Irelande, enseigne l'elfique, blonde, yeux verts


--------------------
Serafina est portée disparue, je la remplace ! En espérant qu'elle sera retrouvée saine et sauve...

[bon, en vrai, c'est toujours la meme personne derrière l'écran, hein ! sauf que j'ai changé de personnage]
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 07-01-2005 à 21:52:46   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

kikou la nouvelle dirlo ! alor comme sa elle a disparu séraf ! lol !
bon ba alor bienvenu a toi nouvelle dirlo ! lol !
mé non, je rigole ! je ne sui pa ossi bète ke j'en ai l'aire kan même ! koi ke...


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 11-01-2005 à 08:56:47   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

bienvenue miss Shirley ! (ce prénom ça me fait penser au comte Olaf, t'as qu'à lire "cauchemar à la scierie" pour comprendre lol)


--------------------
Dirlo de
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 21-01-2005 à 17:35:21   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

connai pa !


--------------------
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 22-01-2005 à 15:48:23   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

moi connai ! enfinje l'ai pas encore lu mais je connai le compte Olaf...


--------------------
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 22-01-2005 à 20:57:06   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

a ok ! tu me racontera sur mess privé de koi sa parle kan tu l'ora lu !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Destination¸.•*´¯`  ¤~*~Présentation~*~¤  ShirleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum