|
Serafina | Directrice |  |
| Posté le 24-12-2004 à 09:52:53
| Voili voilou, je veux bien faire des sigs et des avvys, pour ça, faut remplir le questionnaire suivant (AvEc Le TiTrE !) SIG/AVVY Chose demandée : Texte : Couleurs : Image(s) : Animée : oui/non Exemple : vous voulez ça : il faut mettre ça : Chose demandée : Avatar Texte : Ginny_66 Couleurs : Texte en rouge Image : Animée : non Exemple 2 Chose demandée : Signature Texte : Nouna Couleur : texte bleu Image : Animée : oui Bien entendu, vous n'etes pas obligé de faire aussi précis et vous n'etes pas obligé de repondre a toute les questions ! vous pouvez laisser libre cours a mon imagination... lol _______________________________________________________________ Voila, et je veux bien aussi réaliser toute autre commande telle que des bannière, des boutons, etc... pour cela il faut faire ce questionnaire : AUTRE Chose demandée : Texte : Couleurs : Image(s) : Animée : oui/non Exemple : imaginons que le résultat que vous voulez soit ça : , vous devez répondre cela : Chose demandée : mini-bannière (88*31 pixels) Texte : N.I.S. ; North ; Ice ; School ; la cité oubliée Couleurs : écriture bleue fond bleu clair ou carrément l'image : Image(s) : Animée : oui Bien entendu, vous n'etes pas obligé de faire aussi précis et vous n'etes pas obligé de repondre a toute les questions ! vous pouvez laisser libre cours a mon imagination... lol quelques liens pour... DES BANNIERES 468*60 Freegaia (cliquez sur les liens) Atelier Duotang (cliquez sur les liens) Le Mage (cliquez sur les liens) Desiderenzia (cliquez sur les liens) AideWebmaster (cliquez sur les liens) Web Net Visa (cliquez sur les liens) Cestfacile (cliquez sur les liens) Wolferico ...................................................................................................................................... DES BANNIERES 120*60 Freegaia ...................................................................................................................................... DES BANNIERES 88*31 Freegaia (cliquez sur les liens) Wolferico (cliquez sur les liens) Amandine
-------------------- *~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~* *~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~* *~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~* Serafina, déesse de la |
|
Juju | The Vachette Colector Story | Elève de Träne |  |
| Posté le 27-12-2004 à 21:23:37
| alor, moi je voudrai : Chose demandé :Mini-bannière(88*31 pixels) Texte : Juju ; Babou Couleurs : écriture bleu claire fond : Image : Animé : oui voila !
--------------------
 |
|
skadi | ¤north' queen¤ | Sous-directrice |  |
| Posté le 30-12-2004 à 10:28:11
| AUTRE Chose demandée : mini bannière ( 88*31 ) Texte : Forum ; de ; manon Couleurs : noir Image(s) : Animée : oui avec : AUTRE Chose demandée : bannière ( 468*60 ) Texte : Forum de Manon Couleurs : noir Image(s) : Animée : non avec :
Message édité le 30-12-2004 à 10:30:51 par skadi
-------------------- my heart is broken, I restick all the pieces ¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤ skadi, déesse de l'hiver |
|
Hermi Blue | Bräsâ c'est moi | Directrice de Bräsâ |  |
| Posté le 30-12-2004 à 11:33:57
-------------------- Mon élément

|
|
| Posté le 30-12-2004 à 15:37:19
| Juju : ou (on voit mieux l'écriture) Skadi : ou
dsl, je sais pas comment mettre l'image ! je te l'ai animé : donc j'en ai fait des 120*60 avec l'image et animées ! je te les mets plus tard Hermi : dsl, j'ai pas compris ta demande, lol, sois plus précise ! mdr
-------------------- *~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~* *~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~* *~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~* Serafina, déesse de la |
|
| Posté le 30-12-2004 à 16:07:57
| skadi : les autres plus tard
|
| Posté le 01-01-2005 à 19:48:17
| Seraf: Dsl lol Chose demandée : AVATAR Texte : Hermi blue Couleurs : rouge Image : Animée : oui
d'avance !!!!!!!!!

|
|
| Posté le 02-01-2005 à 15:35:52
| merci bcp séraf !
--------------------
 |
|
| Posté le 03-01-2005 à 17:38:09
| Hermi Blue : voici ta commande ! dis moi celle que tu préfères et je te la mettrai en avatar
|
| Posté le 04-01-2005 à 19:31:46
| c celle là ke je préfère Seraf:

|
|
| Posté le 07-01-2005 à 16:12:54
| Mè il est trop gros !!!!!!!!!

|
|
Shirley | Directrice |  |
| Posté le 07-01-2005 à 18:32:46
| Ben... vas voir dans la gallerie, je l'ai mis !
-------------------- Serafina est portée disparue, je la remplace ! En espérant qu'elle sera retrouvée saine et sauve... [bon, en vrai, c'est toujours la meme personne derrière l'écran, hein ! sauf que j'ai changé de personnage] |
|
| Posté le 07-01-2005 à 22:03:03
| tu pe m'en faire un av mon avatar actuelle et av l'écriture de la couleur ke tu ve ! je te fé confiance !
--------------------
 |
|
Shirley | Directrice |  |
| Posté le 09-01-2005 à 09:16:32
| Juju : tu me réponds, celui que tu préfère, les modifications éventuelles, après je ferme la boutique
-------------------- Serafina est portée disparue, je la remplace ! En espérant qu'elle sera retrouvée saine et sauve... [bon, en vrai, c'est toujours la meme personne derrière l'écran, hein ! sauf que j'ai changé de personnage] |
|
| Posté le 09-01-2005 à 12:13:14
| Seraf-Shirley !!!!!!!!!!!!

|
|
| Posté le 23-01-2005 à 16:38:23
| moi je préfère le 3
--------------------
 |