|
Serafina | Directrice | |
| Posté le 24-12-2004 à 11:14:38
| ¤Boutique de Skadi¤
-------------------- *~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~* *~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~* *~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~* Serafina, déesse de la |
|
skadi | ¤north' queen¤ | Sous-directrice | |
| Posté le 26-12-2004 à 20:30:24
| merci puce welcome to the new pour passer une commande, c'est simple, il suffit de remplir le formulaire du style de creations que vous voulez et de le poster ici REAL PACK AVATAR nom : image ( mettez la photo désirée ) : exemple : SIG nom : image ( mettez la photo désirée ) : citation : exemple : MANGA PACK AVATAR nom : image ( mettez le dessin désiré ) : exemple : SIG nom : image ( mettez le dessin désiré ) : citation : exemple : LYRIK PACK SIG nom : image : ( photo ou dessin ) chanson ( mettez le nom de l'artiste et de la chanson ) : exemple : DUO PACK SIG AND AVVY nom : image : citation : DELIRE PACK SIG original : citation à la place :
-------------------- my heart is broken, I restick all the pieces ¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤ skadi, déesse de l'hiver |
|
Hermi Blue | Bräsâ c'est moi | Directrice de Bräsâ | |
| Posté le 29-12-2004 à 12:36:21
| Slt alors sa serait pour passer commande,stp,lol!!!!!!!! Sig nom : Hermi Blue image ( mettez le dessin désiré ) : Et c'est toi qui choisis !!!!!!! citation : Le Feu est en moi ! exemple :[Heu...c'est quoi??????]
-------------------- Mon élément |
|
| Posté le 30-12-2004 à 10:16:15
| bon je te fias sa pas besoin de mettre d'exemplelol |
|
| Posté le 30-12-2004 à 10:23:08
| voila c'est un peu comme un avatar! mais plus petit qu'une sig! déoslé
-------------------- my heart is broken, I restick all the pieces ¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤ skadi, déesse de l'hiver |
|
| Posté le 30-12-2004 à 11:04:48
| C'est pas grave il est beau !!!!!!!!!
|
Juju | The Vachette Colector Story | Elève de Träne | |
| Posté le 30-12-2004 à 11:21:47
| wé, cé vré !
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2005 à 15:48:44
| alor, moi je voudre : SIG nom :Juju image : moi je c'est pa ou en trouvé, donc comme tu en a mi une a Hermi, j'en voudrai bien une de ce gende mais en bleu. Citation : The Vachette Coléctor Story voili voilou !
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2005 à 17:11:59
| ok je te fais sa!
|
| Posté le 02-01-2005 à 17:15:54
| voila
|
| Posté le 04-01-2005 à 19:32:43
| Trop fort,lol super le texte juju !!!!!!!!!
|
| Posté le 07-01-2005 à 22:04:02
| Merci bcp !!!!!!!!!!! il est tro beau !!!!!!!!!!
-------------------- |
|
Elbereth Felagund | Elève de Träne | |
| Posté le 11-01-2005 à 16:40:26
| Moi aussi je viens passer une commande ! MANGA PACK AVATAR nom : The story of beauty image ( mettez le dessin désiré ) : exemple : /
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2005 à 17:50:12
| [Ahhhhh c la soeur de dorémi ?????]
|
Elbereth Felagund | Elève de Träne | |
| Posté le 12-01-2005 à 14:01:31
| ( ?)
-------------------- |
|