National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸3eme étage¸.•*´¯`  ¤~*~Couloir du 3eme étage~*~¤ 

 promenade autour du volcan

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 12-12-2004 à 11:47:57   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*se promène autour du volcan et sent une bouffé de plaisir en entandant le souffre*


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 12-12-2004 à 13:26:11   Voir le profil de Irma (Offline)   Envoyer un message privé à Irma   

[y a pas un problème ici ? y a un volcan dans le couloir ???]
*arrive*
Fait trop chaud pour moi ici...


--------------------
Dirlo de
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 12-12-2004 à 15:02:24   Voir le profil de Serafina (Offline)   Envoyer un message privé à Serafina   

[hj=voui...]
Il n'y a pas de volcan dans le couloir, désolée, mademoiselle, il arrive que certaines personnes voient des mirages, dans les couloirs de cette academy... mais je puis vous assurez qu'il n'y a aucun volcan dans le bâtiment.


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 12-12-2004 à 16:05:46   Voir le profil de skadi (Offline)   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

*arrive*
- brr, je deteste la chaleur, vive finbull le long hiver


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 12-12-2004 à 18:57:31   Voir le profil de Irma (Offline)   Envoyer un message privé à Irma   

- Eh ben dis donc ! Un joli cas d'hallucination sensorielle collective !


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-12-2004 à 17:44:54   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*te tire la langue* C'est un RPG,lol!!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 14-12-2004 à 18:41:01   Voir le profil de Irma (Offline)   Envoyer un message privé à Irma   

- !oui mais on est quand même dans le couloir sans volcans ! donc c'est une hallucination-rpg !


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-12-2004 à 21:29:38   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Wé mais qu'est se qu'on peut faire alors????????? On peut continuer??????


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 15-12-2004 à 13:42:19   Voir le profil de Irma (Offline)   Envoyer un message privé à Irma   

- Ben oui pourquoi pas ? moi j'y vais !


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 15-12-2004 à 18:54:29   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Ah *s'avance vers le volcan et se sent bien*


--------------------
Mon élément

Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 15-12-2004 à 20:50:42   Voir le profil de Serafina (Offline)   Envoyer un message privé à Serafina   

[hermi ! c'est une hallu, ok ? j'ai inventé c't'histoire paske c'est pas possible qu'il y ait un volcan dans un batiment, donc, tu peux pas t'approcher d'un volcan imaginaire, mdr]
- Oui, c'est rare, mais ça arrive, une hallucination collective, un mirage qui apparait a plusieurs personnes, dans le cas présent, il fait plus chaud qu'à l'ordinaire, et vos esprits imaginent un volcan, car ce sont bien vos esprits qui imaginent ça, l'academy est tellement imprégnée de magie, les ondes se répercutent sur votre esprit, si vous voulez, ça détraque un peu votre corps, ce n'est bien sûr pas grave, ne vous inquiétez pas.


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 16-12-2004 à 07:58:33   Voir le profil de Irma (Offline)   Envoyer un message privé à Irma   

- Hermione a tellement envie qu'il y ait un volcan...on était conditionnées par son envie ! Et vous madame, vous le voyez ?


--------------------
Dirlo de
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 16-12-2004 à 09:07:20   Voir le profil de Serafina (Offline)   Envoyer un message privé à Serafina   

- tout à l'heure, je ne le voyais pas, parce que, au fil des années, j'ai fini par réussir à m'empêcher de les voir, ce que je fais tout le temps, mais bon, j'avais envie de voir le volcan, alors, j'ai relaché !


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-12-2004 à 17:40:07   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Ahhhhhh bah g réussi,lol !!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 16-12-2004 à 17:40:18   Voir le profil de Juju (Offline)   Envoyer un message privé à Juju   

*arrive* Bon, il y a un volcan ou pa ici ?
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 16-12-2004 à 18:37:28   Voir le profil de Irma (Offline)   Envoyer un message privé à Irma   

- Nan, pas de volcan ! Un mirage !


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 17-12-2004 à 19:13:20   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[bon reprenons] *Irma recula du volcan et moi par contre je me rapprochais*


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 20-12-2004 à 09:31:03   Voir le profil de Irma (Offline)   Envoyer un message privé à Irma   

Mais y a PAS de volcan !!!


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 20-12-2004 à 15:05:37   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[bon bah on fait quoi????)


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 20-12-2004 à 20:34:42   Voir le profil de Irma (Offline)   Envoyer un message privé à Irma   

ben on traverse le couloir, comme ça !
*joint le geste à la parole et...*


--------------------
Dirlo de
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 20:48:19   Voir le profil de Juju (Offline)   Envoyer un message privé à Juju   

... tombe dan le volcan !
mais non, t'inkiète pa Irma, j'ai bien compri ke c'est un mirage ! c'est pr te faire une blague !


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 20-12-2004 à 20:54:24   Voir le profil de Irma (Offline)   Envoyer un message privé à Irma   

(lol je pensais exactement à ça, quand je disais que je suis télépathe...)


--------------------
Dirlo de
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 21:04:14   Voir le profil de Juju (Offline)   Envoyer un message privé à Juju   

(lol)
Bon, comme il n'y a pa de volcan, on fé koi ?


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 21-12-2004 à 13:53:23   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Alors sa je c'est pas??????? !!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 22-12-2004 à 15:41:16   Voir le profil de Juju (Offline)   Envoyer un message privé à Juju   

on se promène tt simplemen !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸3eme étage¸.•*´¯`  ¤~*~Couloir du 3eme étage~*~¤  promenade autour du volcanNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum