National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Destination¸.•*´¯`  ¤~*~Présentation~*~¤ 

 Présentation de Juju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 15-12-2004 à 21:16:58   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Nom : Jacot
Prénom : Juju (Justine)
Age : 18 ans
Qualité : J'aime bien tout le monde ! Comme sa il n'y aura pas de confli ac moi, c'est cool non ?
Défaut : Je ve tout savoir tout le temp !


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 16-12-2004 à 07:52:15   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

Bienvenue pupuce ! [tu peux revenir sur l'école Sirocco si ça te chante, j'en profite pour te dire !]


--------------------
Dirlo de
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 16-12-2004 à 08:51:41   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur ce forum !


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 16-12-2004 à 17:37:00   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mé oui, c'est sure !

à Irma: ne t'inkiète pa j'y vai !!!!!!!!!!!!!
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-12-2004 à 17:47:54   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Slt Youstine devine ki c,lol!!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 16-12-2004 à 17:49:47   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Marie ! lol !!!!!!!!!!!!


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 16-12-2004 à 18:24:06   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

Youstine ? mdrrrrrrrrr !
Bienvenue dans ma maison, en passant !


--------------------
Dirlo de
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 16-12-2004 à 18:56:50   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

merci !


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 16-12-2004 à 20:13:08   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

dirion !


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 17-12-2004 à 19:10:13   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Irma c'est son surnom enfin pour moi au collège !!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 17-12-2004 à 22:42:05   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

wé ! C'est même pa elle ki la trouvé, elle est nulle !
Mais non, je rigole ma petite Hermi !


--------------------
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 18-12-2004 à 10:08:34   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

bienvenue


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 18-12-2004 à 16:52:27   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Heu...Juju c pa moi ki è inventé Youstine??????


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 19-12-2004 à 17:58:33   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

nan !
merci skadi !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 19-12-2004 à 18:10:08   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

C'est ki??????? mais chui sur ke c mwa pourtan !!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 19-12-2004 à 18:14:16   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

c'est frédérique !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 19-12-2004 à 18:16:42   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Hinnnnnnn tu te fou de mwa là???????


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 19-12-2004 à 18:18:03   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

nan, je te jure, c'est vrai !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 19-12-2004 à 18:21:44   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Nannnnnnn j'm pa Frédéric,lol et je vè me gardé en tête ke c moi ki te lé doner,lol!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 19-12-2004 à 18:31:24   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

nan, je te promet ke c'est lui et pa toi ki ma donné ce surnom !


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 20-12-2004 à 09:06:05   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

pouvez pas arrêter de flooder svp ?


--------------------
Dirlo de
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 09:37:30   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ok, désolé !


--------------------
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 20-12-2004 à 13:38:10   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

derien miss


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 20-12-2004 à 15:21:28   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Dsl Irma !!!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

faith
Directrice de Aarde
faith
   Posté le 27-12-2004 à 12:38:36   Voir le profil de faith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faith   

salut justine!


--------------------
viva ma séraf' (que je pref' apeler appoline) que jadoreeeeee, ma chite puce a mwaaaaa irma ( lizza je t'm) et ma folle préféré ma chite ginny_66 (tjr le mm pseud mé en fet c flo) !! je vs adore les meufs!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Destination¸.•*´¯`  ¤~*~Présentation~*~¤  Présentation de JujuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum