National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Destination¸.•*´¯`  ¤~*~Présentation~*~¤ 

 présentation Hermi Blue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 12-12-2004 à 11:42:43   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

nom: Blue
prenom : Hermi
age (fictif!) : 18 ans
qualites : aides les autres...
defauts : un peu susceptible, veut toujours avoir raison, s'énerve très vite


--------------------
Mon élément

Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 12-12-2004 à 14:31:53   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

hi ! bienvenue Hermi !


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 13-12-2004 à 18:30:52   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Slt Seraf !!!!!!!


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 13-12-2004 à 18:33:47   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

hello Mione!


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-12-2004 à 18:04:21   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Slt Rma,lol!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 14-12-2004 à 18:05:17   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

welcome here


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-12-2004 à 18:09:16   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Think you very much [hj= je suis naze en anglais,dsl si j'ai fait une erreur]


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 14-12-2004 à 18:14:55   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

thank pas think ! penses-toi beaucoup ? looool


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-12-2004 à 18:15:59   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Ahh oui c'est vrai dsl !!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 15-12-2004 à 12:59:18   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

m"chant méchant miss irma


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 15-12-2004 à 13:33:32   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

elle demande si elle a fait des fautes, je lui réponds que veux(tu !


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 15-12-2004 à 18:58:36   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Bah wé ???????? et je savais que j'allai en avoir,lol!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 15-12-2004 à 20:28:15   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

no flood, svp


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-12-2004 à 17:45:51   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Dsl mlle!!!!!!!! [dsl j'ai du flooder un peu,lol)


--------------------
Mon élément

faith
Directrice de Aarde
faith
   Posté le 27-12-2004 à 12:39:15   Voir le profil de faith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faith   

CHALUT CHALUT


--------------------
viva ma séraf' (que je pref' apeler appoline) que jadoreeeeee, ma chite puce a mwaaaaa irma ( lizza je t'm) et ma folle préféré ma chite ginny_66 (tjr le mm pseud mé en fet c flo) !! je vs adore les meufs!
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 27-12-2004 à 21:02:55   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ne flood pa stp !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 29-12-2004 à 12:13:39   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Mais je lui dit seulement Salt Faith !!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 29-12-2004 à 21:05:06   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ok, mé pr aider sérafina, il fodrai kon arrète de foolder dan les présentation, pk c'est chian, c'est bcp moin claire !


--------------------
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 31-12-2004 à 16:24:35   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

(ben oui mais ça ne sert pas à ça un forum ?!)


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 11-01-2005 à 17:53:22   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Bon Slt Elbe je vè t'appeller comme sa car sinon c'est trop long,lol !!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 11-01-2005 à 18:42:38   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

Elbe j'ai cru que c'était moi lol (à cause de l'avatar, je l'ai pas ici mais ailleurs)


--------------------
Dirlo de
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 12-01-2005 à 13:31:45   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

(oui sur ton forum je sais mais j'adore celui-là !!!) bon oki je pars....


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 12-01-2005 à 18:33:36   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

où ça ?


--------------------
Dirlo de
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 12-01-2005 à 18:46:56   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

ben je pars de la présentation sinon Seraf va être en pétard !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Destination¸.•*´¯`  ¤~*~Présentation~*~¤  présentation Hermi BlueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum