| | | | | skadi | ¤north' queen¤ | Sous-directrice |  |
| Posté le 11-12-2004 à 17:23:11
| vous devez remplir ce formulaire ici nom : prenom : ancienne maison : signe : age : vous voulez etre professeur de : où voulez vous avoir votre salle ( à quel étage , tous sauf au 6eme sauf cours d'astronomie ) :
-------------------- my heart is broken, I restick all the pieces ¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤ skadi, déesse de l'hiver |
| sam lupin | ViVe Le FeU !! | Professeur |  |
| Posté le 12-12-2004 à 20:06:59
| nom : Lupin prenom : Sam ancienne maison : la maison du feu : braza signe : lion age : 22 ans vous voulez etre professeur de : de quidditch où voulez vous avoir votre salle ( à quel étage , tous sauf au 6eme sauf cours d'astronomie ) : 3 ème étage
-------------------- Mon élément : le feu !
|
| Hermi Blue | Bräsâ c'est moi | Directrice de Bräsâ |  |
| Posté le 13-12-2004 à 18:33:44
| nom :Blue prenom : Hermi ancienne maison : (mais c'est tjq ma maison??) Bräsâ signe : Sagittaire age :18 ans (mais hyper intelligente,lol) vous voulez etre professeur de : Potions
-------------------- Mon élément

|
| Serafina | Directrice |  |
| Posté le 13-12-2004 à 19:51:49
| (Hermi, tu n'es pas élève) accepté toutes les deux, mais sam, change ton age, s'il te plait (25 ans, par exemple) Donc, je précise que vous n'etes plus élèves, mais bien professeurs ! (Hermi, tu es toujours directrice de Bräsâ) Excuse moi, sam, mais le quidditch, c'est à l'extérieur, bien sûr ! ça ne peut pas etre à l'intérieur
-------------------- *~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~* *~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~* *~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~* Serafina, déesse de la |
| Irma | Directrice de Träne |  |
| Posté le 14-12-2004 à 08:03:16
| elle voulait peut-e^tre dire histoire du quidditch, ou quelque chose comme ça !
-------------------- Dirlo de
|
| sam lupin | ViVe Le FeU !! | Professeur |  |
| Posté le 14-12-2004 à 17:20:27
| non je veux dire des cours de quidditch et j'ai 22 ans dsl
-------------------- Mon élément : le feu !
|
| Harryde | Professeur |  |
| Posté le 24-12-2004 à 09:57:08
| nom : Lupin prenom : Harryde ancienne maison : Flügel signe : Poisson age : 47 ans vous voulez etre professeur de : défence contre les force du mal où voulez vous avoir votre salle : comme vous voulez. [édite tes messages, s'il te plait, plutot que de reposter, serafina~]
Message édité le 24-12-2004 à 11:55:33 par Serafina
--------------------
|
| Serafina | Directrice |  |
| Posté le 24-12-2004 à 11:56:10
| d'accord, je te fais ta salle, tu es au 5ème étage, mais étant donné que tu n'es plus élève, tu ne vas plus dans ton ancienne salle commune
-------------------- *~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~* *~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~* *~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~* Serafina, déesse de la |
| Posté le 29-12-2004 à 18:39:38
| d'acord mai cela vedire quoi (édite tes messages, s'il te plaît, plut^t que de reposter, serasina je sai pas quoi] et je peut faires les cour du moin y asister et y répondre.
Message édité le 09-01-2005 à 08:55:10 par Harryde
--------------------
|
| Shirley | Directrice |  |
| Posté le 09-01-2005 à 08:41:56
| eh bien, tu vois que tu postes 2 mess l'un après l'autre, non ? eh bien, pour éviter cela, tu peux mettre ton 2ème message dans le premier, pour ça, tu dois cliquer sur la feuille avec un crayon au dessus de ton premier message
-------------------- Serafina est portée disparue, je la remplace ! En espérant qu'elle sera retrouvée saine et sauve... [bon, en vrai, c'est toujours la meme personne derrière l'écran, hein ! sauf que j'ai changé de personnage] |
| Posté le 09-01-2005 à 08:55:30
| comme cela?
--------------------
|
| |
| | | | | | |
|