National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸1er étage¸.•*´¯`  ¤~*~Bureau de recrutement~*~¤ 

 pour être professeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 11-12-2004 à 17:23:11   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

vous devez remplir ce formulaire ici

nom :
prenom :
ancienne maison :
signe :
age :

vous voulez etre professeur de :

où voulez vous avoir votre salle ( à quel étage , tous sauf au 6eme sauf cours d'astronomie ) :



--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 12-12-2004 à 20:06:59   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

nom : Lupin
prenom : Sam
ancienne maison : la maison du feu : braza
signe : lion
age : 22 ans

vous voulez etre professeur de : de quidditch

où voulez vous avoir votre salle ( à quel étage , tous sauf au 6eme sauf cours d'astronomie ) : 3 ème étage


--------------------
Mon élément : le feu !
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 13-12-2004 à 18:33:44   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

nom :Blue
prenom : Hermi
ancienne maison : (mais c'est tjq ma maison??) Bräsâ
signe : Sagittaire
age :18 ans (mais hyper intelligente,lol)

vous voulez etre professeur de : Potions


--------------------
Mon élément

Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 13-12-2004 à 19:51:49   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

(Hermi, tu n'es pas élève)
accepté toutes les deux, mais sam, change ton age, s'il te plait (25 ans, par exemple)

Donc, je précise que vous n'etes plus élèves, mais bien professeurs !
(Hermi, tu es toujours directrice de Bräsâ)

Excuse moi, sam, mais le quidditch, c'est à l'extérieur, bien sûr ! ça ne peut pas etre à l'intérieur


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 14-12-2004 à 08:03:16   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

elle voulait peut-e^tre dire histoire du quidditch, ou quelque chose comme ça !


--------------------
Dirlo de
sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 14-12-2004 à 17:20:27   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

non je veux dire des cours de quidditch et j'ai 22 ans dsl


--------------------
Mon élément : le feu !
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 24-12-2004 à 09:57:08   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

nom : Lupin
prenom : Harryde
ancienne maison : Flügel
signe : Poisson
age : 47 ans

vous voulez etre professeur de : défence contre les force du mal

où voulez vous avoir votre salle : comme vous voulez.

[édite tes messages, s'il te plait, plutot que de reposter, serafina~]

Message édité le 24-12-2004 à 11:55:33 par Serafina


--------------------
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 24-12-2004 à 11:56:10   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

d'accord, je te fais ta salle, tu es au 5ème étage, mais étant donné que tu n'es plus élève, tu ne vas plus dans ton ancienne salle commune


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 29-12-2004 à 18:39:38   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

d'acord mai cela vedire quoi (édite tes messages, s'il te plaît, plut^t que de reposter, serasina je sai pas quoi]
et je peut faires les cour du moin y asister et y répondre.

Message édité le 09-01-2005 à 08:55:10 par Harryde


--------------------
Shirley
Directrice
Shirley
   Posté le 09-01-2005 à 08:41:56   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

eh bien, tu vois que tu postes 2 mess l'un après l'autre, non ? eh bien, pour éviter cela, tu peux mettre ton 2ème message dans le premier, pour ça, tu dois cliquer sur la feuille avec un crayon au dessus de ton premier message


--------------------
Serafina est portée disparue, je la remplace ! En espérant qu'elle sera retrouvée saine et sauve...

[bon, en vrai, c'est toujours la meme personne derrière l'écran, hein ! sauf que j'ai changé de personnage]
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 09-01-2005 à 08:55:30   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

comme cela?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸1er étage¸.•*´¯`  ¤~*~Bureau de recrutement~*~¤  pour être professeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum