National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸3eme étage¸.•*´¯`  Cours de Potions 

 Potion 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-01-2005 à 15:45:12   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Bienvenue c'est ici que où seront concocté les potions Nous allons commencer par le Polynectar si vous avez faire mon cour ou si vous connaissez cette potion à quoi sert telle ??????


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 15:48:10   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

a ce transformer en une autre personne


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-01-2005 à 15:55:53   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Très bien Et est se ke tu pe me dire comme on fè pour se transformer ??????


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 15:58:02   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

ba on fai la potion
on pren le cheveu de la personne (par exemple toi)


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 17-01-2005 à 18:46:20   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Oui et est se ke c long à préparer et justifier !!!!!!


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 18-01-2005 à 08:10:51   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- Oui, c'est long, environ 1 mois parce que c'est très compliqué !


--------------------
Dirlo de
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 18-01-2005 à 16:58:22   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

(1 mois minimum)


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 20-01-2005 à 17:48:20   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Très bien Irma (nan maximum)


--------------------
Mon élément

Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 10-02-2005 à 18:23:24   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

(ah la nul)
Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸3eme étage¸.•*´¯`  Cours de Potions  Potion 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum