National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Exterieur¸.•*´¯`  ¤~*~Parc des saisons~*~¤ 

 partie été

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 11-12-2004 à 17:12:44   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

¤ la partie été du parc ¤


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 15-12-2004 à 19:13:55   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*se promène dans le parc*


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 16-12-2004 à 08:04:58   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

*se promène aussi [elle se promène sur la bande FM...] et percute Hermi de plein fouet*
*tombe assise et se relève*
- Houla ! Ca va ? Désolée je pensais à autre chose !


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-12-2004 à 17:47:15   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*se rélève en même tant qu'elle* Wé sa va et toi ????? tu pensè à koi pour pas me voir ???????


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 16-12-2004 à 20:14:27   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- A autre chose...*fis-je en restant vague*. Si tu vois ce que je veux dire je préfère ne pas m'étendre là-dessus...*je rougis*
qu'est-ce qu'on fait maintenant ?


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 17-12-2004 à 19:16:45   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*Hermi* s'étonne hin.hin tu me connai très mal,lol tu croyè kon allè changé de sujet com sa,lol!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 20-12-2004 à 09:38:28   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

allez, on fait quoi maintenant ? *j'insiste !*


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 20-12-2004 à 15:14:16   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

D'accord j'insiste plus *regarde le lac qui est à côté d'elles* si on se baignaient????????


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 20-12-2004 à 20:39:46   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- Hmm...tu crois pas qu'elle risque d'être un peu froide ?


--------------------
Dirlo de
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 21:12:35   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*arrive et regarde le lac auci*
moi je j=sui d'accord pour une beignade
*plonge et eclabousse Irma et Hermi*
alor, vs venez ou pa ?


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 21-12-2004 à 18:41:37   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- Bon, allez, je viens !
*se change en laukkit (lol maillot mais ça me fait marrer)(se transforme en maillot ?? lol) et plonge*


--------------------
Dirlo de
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 22-12-2004 à 15:47:39   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

- cool Irma ! au moin je ne sui pa tte seule !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 29-12-2004 à 12:21:02   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[J'était en vac c pour sa,lol] *Plonge éclabousse Irma et Juju puis replonge pour allée explorer les profondeur de la mer*


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 29-12-2004 à 21:50:33   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*va ss l'eau et une foi a la surface nargue Hermi* ns on pe réspiré dan l'eau et pa toi ! nananère !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 30-12-2004 à 11:25:25   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[sa se peut pas car je suis en train voyager sous les profondeur !!!!]


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 30-12-2004 à 11:44:12   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

wé ba tu té trompé, tu é élémen feu, tu ne pe pa réspiré sou l'eau, alor ke ns on é élémen eau, donc on pe réspiré ss l'eau !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 09-01-2005 à 12:24:20   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Mè si je peux mais je peux pas rester + lontemps ke toi !!!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 23-01-2005 à 16:29:47   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

chui pa sur ke tu puisse !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 25-01-2005 à 18:07:18   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Oui c'est sur par rapport à toi je sais mais tu vas m'aider en me donant assez de force pour y arrivée



--------------------
Mon élément

Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Exterieur¸.•*´¯`  ¤~*~Parc des saisons~*~¤  partie étéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum