National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Exterieur¸.•*´¯`  ¤~*~Parc des saisons~*~¤ 

 partie printemps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 11-12-2004 à 17:13:51   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

¤ la partie printanière du parc ¤


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 20-12-2004 à 15:19:50   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*se promène dan le parc [sa change pas beaucoup,lol] avec encore un manteau chaud pas trop chaud et pense à des choses s'en même voir où elle va*


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 21:13:30   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*arrive dèrière Hermi*
Slt !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 29-12-2004 à 12:24:46   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*se réveille* Slt *regarde le lac qui fait des bulles* Ta vue le lac !!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 29-12-2004 à 21:47:11   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

wé !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 30-12-2004 à 11:20:40   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

je me demande qu'est se ki provoke !!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 30-12-2004 à 11:45:07   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ché pa moi ?


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 09-01-2005 à 12:21:33   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*regarde + attentivement le lac et voit la pieuvre*


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 23-01-2005 à 16:31:16   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*je regarde moi oci plu attentivemen* tu croi ke c'est la pieuvre ki fait les bulle ?


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 25-01-2005 à 18:04:51   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Hummmmm j'en sais trop rien car franchement elle doit ronfler pour faire des bulles ouautres choses,lol mais on a cas allez voir ok!!!!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Exterieur¸.•*´¯`  ¤~*~Parc des saisons~*~¤  partie printempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum