National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸3eme étage¸.•*´¯`  ¤~*~Grand brasier~*~¤ 

 le feu magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 12-12-2004 à 11:48:49   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*écoute les explication du fonctionnement du réchauffement du château grace au feu magique*


--------------------
Mon élément

sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 15-12-2004 à 10:11:08   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

* arrive et s'asseoit a coté du feu et de hermi !! *


--------------------
Mon élément : le feu !
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-12-2004 à 17:44:20   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*se retourne vers Sam et lui chuchote* Sa va??????


--------------------
Mon élément

sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 17-12-2004 à 17:49:54   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

" oui sa va j'ai juste froid "
* Se rapproche du feu *


--------------------
Mon élément : le feu !
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 17-12-2004 à 19:11:54   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*et là dès que Sam s'approche une âme ressort*


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 21:08:37   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*arrive et s'assoi a côté des filles*
slt, vs parlié de koi ?


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 21-12-2004 à 13:56:49   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Chutttttt *et je te chuchote* C'est Skadi qui raconbte la légende de la dame du lac!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 22-12-2004 à 15:43:31   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*chuchotte* A ok, je ne l'avé pa vu ! dsl !


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 23-12-2004 à 09:11:14   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

[primo : Juju, tu es élément eau et tu n'es pas censée être là ; secondo : Hermi, où tu vois Skadi? c'est pas le lac ici !]


--------------------
Dirlo de
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 23-12-2004 à 16:36:58   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

[je ne pe pa venir ici ? C'est dommage !]


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 29-12-2004 à 12:16:46   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[Ah oui c'est vrai dsl Irma] *voit Sam qui crie car l'âme se rapproche d'elle moi paniquée trouve une solution s'approche de Sam et lui chuchote* Ne bouge plus cette âme n'est pas malfesante car elle est sorti de feu magique donc tu ne risque rien et en plus c'est on élément le feu !!!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 29-12-2004 à 21:32:15   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

[bon ba je m'en vai alor ! orevoir !]


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 30-12-2004 à 11:06:47   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[Salut!!!] Sam tu es là?????????


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 30-12-2004 à 11:26:54   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*part a tt jamais du grand brasier* Snif !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸3eme étage¸.•*´¯`  ¤~*~Grand brasier~*~¤  le feu magiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum