National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Divers¸.•*´¯`  **Divers et variature** 

 Jordane (Black Angel)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 09-02-2005 à 08:22:35   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

Je souhaite un très bon anniversaire pour mon Jordanou à moi mon meilleur pote et j'espère le revoir. Je t'aime Jordane (7 Février) voila



--------------------
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 11-02-2005 à 07:56:07   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

ouai il est trop simpas je l'adore

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 11-02-2005 à 17:15:08   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

oki mais tu le connait pas


--------------------
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 03-03-2005 à 09:44:17   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

oui mais bon
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 05-03-2005 à 15:25:05   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

ouai taguel


--------------------
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 09-03-2005 à 13:58:14   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

oh c'est bon on se calme ! moi aussi je le connai...


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 24-03-2005 à 11:08:51   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

moi aussi un tout p'tit peu ^^


--------------------
Dirlo de
Gaelle
Elève de Bräsâ
Gaelle
   Posté le 27-03-2005 à 20:15:55   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

et c'est mon exe MDR
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 09-04-2005 à 12:28:42   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

? hein ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Divers¸.•*´¯`  **Divers et variature**  Jordane (Black Angel)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum