National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Exterieur¸.•*´¯`  ¤~*~Lac fantome~*~¤ 

 histoire du lac fantome

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 11-12-2004 à 17:53:12   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

mais d'ou vient ce nom, lac fantome? d'ou vient cette histoire, cette légende....

voici son histoire...

c'était un soir de l'année 1900, une jeune femme pleurait au bord d'un lac. Elle pleurait car son tout jeune epoux venait de la tromper et que c'était le soir de leur mariage. Elle se vidait de toutes les larmes de son corps quand un esprit lui apparu, c'était le diable en personne.

Il lui proposa un marché
- je sais qui tu es et pourquoi tu es triste, dit il. Et j'ai un moyen d'apaiser ta douleur...
la femme le regarda avec des yeux d'espoirs quand il reprit
- c'est simple, donne moi ton âme et en échange, je tuerai cette femme qui t'empeche de vivre
la jeune fille désespérée ne pu qu'accepter car le diable était térrifiant.
elle lui serra la main et il disparu
ce n'est que plus tard qu'elle se rendit compte quelle avait vendi son âme et qu'elle ne vivrait plus, elle pris panique et s'enfuit.
Elle retourna au lac et décida de se noyer, elle était sûre de mourir, et elle préférais mourir d'elle même et non par le diable.
Elle plongea dans l'eau glacée et se laissa couler
Le diable revint la voir, mais elle n'était pas la.
- ah ma belle, tu a voulu t'enfuir, mais on ne s'enfui pas devant le diable.
Il la chercha et trouva le corps au fond de l'eau, et il la remonta.
elle était morte, qu'importe, et il dit
- tu a voulu t'enfuir, et maintenant tu na pourra plus
il sortit l'esprit de la femme et brula le corps.
il partit
l'esprit de la femme fut obligé de hanter durant l'éternitée le lac d'où elle voulais s'enfuir à jamais...


Message édité le 11-12-2004 à 17:53:42 par skadi


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 12-12-2004 à 11:52:20   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*écoute l'histoire* TRop bien Skadi bravo *applaudit*


--------------------
Mon élément

skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 12-12-2004 à 16:41:19   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

merci
*sourit*


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 12-12-2004 à 20:34:06   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

* sa fait froid dans le dos ! "


--------------------
Mon élément : le feu !
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-12-2004 à 17:53:35   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Wé mais c'est trop bien,lol!!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 15-12-2004 à 12:55:45   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

wé !!!


--------------------
Mon élément : le feu !
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 15-12-2004 à 18:49:07   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*fait le bruit du fantôme vers Sam*


--------------------
Mon élément

sam lupin
ViVe Le FeU !!
Professeur
sam lupin
   Posté le 15-12-2004 à 18:54:57   Voir le profil de sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam lupin   

* crie *
" ahhhhhhhaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est qui ? "
* sursaute et ce reculer *


--------------------
Mon élément : le feu !
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 15-12-2004 à 19:07:27   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*rigole* Dsl Sam j'ai pas pue résister,lol!!!!!!


--------------------
Mon élément

skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 20-12-2004 à 15:53:33   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

* rigole *


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 20-12-2004 à 18:30:30   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*se tourne vers Skadi qui elle aussi rigolait* Tu aurais une autre histoire sur elle??????


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 21:00:10   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

elle est super ton Histoire skadi !!!!!!!!!!!! Bravo !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Exterieur¸.•*´¯`  ¤~*~Lac fantome~*~¤  histoire du lac fantomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum