National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Destination¸.•*´¯`  ¤~*~Présentation~*~¤ 

 Gaëlle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaelle
Elève de Bräsâ
Gaelle
   Posté le 03-03-2005 à 10:12:32   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Nom : Vladislas
Prénom : Les trois : EN vrai Aleera, après Harryde et maintenant Gaëlle
Age : 1006 ans
Qualité : Sais garder des secret
Défault: Ne sais pas se controler
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 05-03-2005 à 15:27:02   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

LOL bienvenue Gaëlle


--------------------
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 19-03-2005 à 17:25:48   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

... tu es sûre que tu as le droit à plusieurs pseudos ?!


--------------------
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 20-03-2005 à 07:12:32   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

??? mais c'est pas moi je jou qu'un jeu moi!


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 24-03-2005 à 10:25:42   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

c'est pas très clair cette histoire...
bienvenue quand même


--------------------
Dirlo de
Gaelle
Elève de Bräsâ
Gaelle
   Posté le 27-03-2005 à 20:12:20   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

erci mais nous je n joue qu'un jeu moi!!
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 09-04-2005 à 11:29:31   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

bah non t'es la même personne, tu l'a dis toi-même dans ta présentation... !


--------------------
Shirley
Directrice
Shirley
   Posté le 09-05-2005 à 21:47:51   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

ouais, pas trop compris non plus, mais vous inquiétez pas, y a le droit de faire plusieurs persos... ^^
et bienvenue !


--------------------
Serafina est portée disparue, je la remplace ! En espérant qu'elle sera retrouvée saine et sauve...

[bon, en vrai, c'est toujours la meme personne derrière l'écran, hein ! sauf que j'ai changé de personnage]
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 14-05-2005 à 15:07:33   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

^^ Je m'inquiètais pas. LOL


--------------------
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 15-06-2005 à 08:14:28   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

Non mais c'est mes copine et moi on jou enssemble!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Destination¸.•*´¯`  ¤~*~Présentation~*~¤  GaëlleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum