National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸3eme étage¸.•*´¯`  ¤~*~Couloir du 3eme étage~*~¤ 

 Derrière les portes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 02-01-2005 à 15:22:32   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

salut angel !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 04-01-2005 à 19:37:50   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[elle est pas là,lol!!!!!!!!!!]


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 07-01-2005 à 22:00:01   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

[baaaaaaaaaa ! si !]


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 11-01-2005 à 17:51:46   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[mè nan !!!!!!! lol bon il fô kon arrête de flooder !!!]


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 23-01-2005 à 16:16:27   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

[ok]
-On fait koi Hermi ?


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 25-01-2005 à 10:50:37   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- Je peux vzenir avec vous ?


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 25-01-2005 à 18:10:06   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Irma tu peux venir avec nous si je savais se qu'on peut faire ???????
*trouve une idée* a votre avis il n'y aurai pas des passages secrets dans se chateau ????????


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 25-01-2005 à 20:07:54   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- Ah c'est possible ça...


--------------------
Dirlo de
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 23-02-2005 à 21:11:49   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

- je dirais très fort possible !


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 24-03-2005 à 10:33:04   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- On va voir de suite !


--------------------
Dirlo de
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸3eme étage¸.•*´¯`  ¤~*~Couloir du 3eme étage~*~¤  Derrière les portesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum