National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸5eme étage¸.•*´¯`  Cours de défence contre les forces du mal 

 Les cours de Défence contre les forces du mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 29-12-2004 à 18:42:29   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

bonjour je vais vous demander si se n'est pas fait de mettre votre maison dans votre signature pour les points merci.
Ce premier cour portera sur les épouventard qui peut me dire à quoi ressemble un épouventard.


--------------------
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 29-12-2004 à 21:35:34   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

je croi k'un épouvantar ne ressemble a rien, il se met sous la forme de ce k'on a peur.


--------------------
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 29-12-2004 à 22:13:19   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

très bien 5 point en plus pout ta maison. quelqu'un peur me dire ce qui neutralise un épouvetard.


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 30-12-2004 à 11:16:05   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

le sort "riddikulus" et il faut penser à qqch de drôle et dire riddikulus en pointant sa baguette vers l'épouvantard et il se transforme en la chose amusante ke ns pension !!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 31-12-2004 à 15:07:17   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

Très Hermis très très bien.Vous allez le faire chacun votre tour aller c'est parti.


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 01-01-2005 à 19:55:25   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*s'avance devant la malle où se trtouve l'épouvantard. Le prof ouvre la mal et là un énorme serpent apparaît.Je pense à une chose amusante* Riddikulus *et là le serpent se transforme en en clown en boîte*


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 01-01-2005 à 20:53:05   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

-bravo suivant


--------------------
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 02-01-2005 à 15:27:23   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

je me plasse devan la male. Harryde l'ouvre et la je voi ma prof de français me donné un contole a fair. Je pence a qqchose de marran hermi kan elle est complètemen pété)* Ridiculus *et la ma prof et le contole se transforme en Hermi*
Ouf !


--------------------
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 02-01-2005 à 18:34:20   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

"bien Juju" ce premier cour est terminé maintenant nous allons voir les loup-garou qui peur me dire quelle est la difference entre un loup-garou et un animagus?


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 04-01-2005 à 19:35:24   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

[Juju c très gentil lol ????? ] Un animangus est qqun qui décide de se transformer en animal, un loup garou lui ne le décide pas !!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 08-01-2005 à 21:51:25   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

bien un loup-garou ne décide pas c bien et a chaque pleine Lune il se métamorphose et ne sai plu qi il est il turai son meilleur amie s'il le voyai de plus il ne répon qua l'apel de ses semble. bien 10 point pour Brasa (désolé pour l'écriture de sms)


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 09-01-2005 à 12:14:55   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Prof Harryde !!!!!!!


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 11-01-2005 à 09:50:18   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

*frappe à la porte et entre*
je suis désolée professeur, je suis en retard...


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 11-01-2005 à 17:49:02   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*se retourne et et sourit en voyan Irma arrivée*


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 11-01-2005 à 18:36:03   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

-se n'est pas grave se qui compte se n'est pas d'arriver en avance mais de venir le plus possible.


--------------------
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 22-01-2005 à 21:07:17   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

alor professeur, y a t'il dotre kestion ?


--------------------
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 06-02-2005 à 15:14:47   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

je ne croix pas pour ce cour.(sa fait longtemps que je ne suis pas venu l'ordi était vérollé) bon le loup-garou peut tué ou tout simplement mordre
il y a deux sorte de loup-garou les qu'elles?


--------------------
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 10-02-2005 à 07:58:10   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

(ta mi des quetions pour ce cour )
Les loup-garou comme toi et Lulu et ceux comme ton cousin.
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 10-02-2005 à 16:48:24   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

(oui désolé en faite c'était pas fini)
Comme mon cousin qu'elle cousin?
Sinon c'est bien met ta maison dans ta signature s'il te plaît. Et je veux les espèces.


--------------------
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 10-02-2005 à 18:46:41   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

oki
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 10-02-2005 à 19:57:37   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

fé lme


--------------------
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 11-02-2005 à 07:52:40   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

quand on m'aura répartit.
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 11-02-2005 à 16:54:29   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

oki


--------------------
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 11-02-2005 à 17:18:45   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

(bon tu fé un autre truc)
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 12-02-2005 à 15:42:56   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

ouai
sur quoi on va faire?
les espèce il me faut les nom des espèce.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸5eme étage¸.•*´¯`  Cours de défence contre les forces du mal  Les cours de Défence contre les forces du malNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum