National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸3eme étage¸.•*´¯`  Cours de Potions 

 1er cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-12-2004 à 17:51:25   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Bienvenue à votre premier cours de Potions nous ferons plus tard de la pratrique masi maintenant passons alla théorie.Bon maintenant au cour :
Sachez que le mélange d'asphodèle et d'armoise donne un somnifère si puissant qu'on l'appelle La Goutte de la Mort Vivant .
Un bézoard est une pierre qu'on trouve dans l'estomac d'une chèvre et qui constitue un antidote à la plupart des poisons mortels.
Le Napel et le Tue-Loup est qu'il s'agit de la même plante que l'on connaît sous le nom d'aconit.
La différence entre une Potions et un Philtre.La potiopn est un remède miracle ou un liquide de métamorphosion et le philtre est un breuvage magique destiné à l'amour et paix.
Les Questions bien sur:
1°: De quoi ai je parlé aujourd'hui? (le sujet pas le titre)/2
2°: quel est la différence entre le napel et le tue-loup? /2
4°:Où iriez vous cherchez un bézoard? /1
5°: Qu'est se que j'obtient quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre et une infusion d'armoise? /1
6°: Vous préférez la Potion ou le Philtre et dîte pourquoi? / 2
7°: Comment s'appelle le somnifère de la question 5? /1
8°: Faîte une synthèse qui parle du sujet que vous avez préférez (et écrivez pas seulement se qu'il y a dans le cour) /4

Par mess privé Merci!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 11-01-2005 à 18:34:26   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

(et après et dsl ont peu t écrire au moins)?


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 15-01-2005 à 15:16:14   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

(g pa tou compri mè c pa grave,lol)


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 11:31:36   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

(on fé quoi après comme truc et pout t'écrire c déjà fé)


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-01-2005 à 15:24:19   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

(Je vè faire un autres cours )


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 15:39:35   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

(ouai j'attend et en vrai chez moi je suis explosez de rire par ce que tu as mis dans la salle de verrelol)


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-01-2005 à 15:43:36   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

(Ahhhhh wé et bah je vè voir)


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 15:49:07   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

oki


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-01-2005 à 15:54:36   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Bon ici on n'écri + d'accord???????


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 15:56:58   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

oki sujet clos jaudra dire a la dirlo de le fermé^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸3eme étage¸.•*´¯`  Cours de Potions  1er courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum