National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Hall¸.•*´¯`  ¤~*~Bureau de la directrice~*~¤ 

 Bureau de Serafina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 12-12-2004 à 08:06:11   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

un problème, besoin d'une explication ?


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 23-12-2004 à 22:56:47   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

-oui. j'en ai besoin.
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 24-12-2004 à 10:14:48   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- pose ta question, comme ça on pourrait peut-être te répondre...


--------------------
Dirlo de
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 24-12-2004 à 11:52:27   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

c'est ce que j'allais dire, parce que si tu ne me pose pas de question, je vais pas deviner... et je vais pas non plus te sortir toutes les explications possibles concernant les forums alloforum et le forum National Supernatural Academy


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 29-12-2004 à 20:42:28   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

e...non sa servira a rien.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Hall¸.•*´¯`  ¤~*~Bureau de la directrice~*~¤  Bureau de SerafinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum