National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Destination¸.•*´¯`  ¤~*~Présentation~*~¤ 

 AngeleGranger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AngeleGranger
Elève de Bräsâ
AngeleGranger
   Posté le 22-12-2004 à 09:35:17   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

nom : Granger
prenom : Angele
age (fictif) : 19 ans
qualités : elle ne connait pas ses qualités
defauts : beaucoup...
Histoire mini : Elle est une ancienne vampire qui fut transformé en humaine...

Message édité le 23-12-2004 à 10:30:21 par AngeleGranger
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 22-12-2004 à 15:37:13   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

bijour a toi Angele


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 23-12-2004 à 08:34:32   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

bienvenue Angelica ! (à l'italienne...lol)


--------------------
Dirlo de
AngeleGranger
Elève de Bräsâ
AngeleGranger
   Posté le 23-12-2004 à 10:39:47   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

lol salut!et merci de vos messages!
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 23-12-2004 à 14:20:40   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

bienvenue


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 23-12-2004 à 16:38:03   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Mé de rien, c'est un plaisir ! lol !


--------------------
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 24-12-2004 à 09:47:58   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

Bienvenue Angele !

[juste une question, tu le prononce comment, 'Angele' ? Je l'ai toujours prononcé Angélé, m'enfin, dis moi au cas ou j'aurais tord... !]


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 24-12-2004 à 10:13:30   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

angélé ? en gelée ? lol un oeuf Angele = un oeuf en gelée...mdrrrrrrr


--------------------
Dirlo de
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 24-12-2004 à 11:28:59   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

nan nan nan ! n'importe nawak, vraiment, Irma ! lol
An ne gé lé (pour séparer les syllabes ! mais on entends pas trop trop le e de ne )
et puis c'est g é lé et pas g e lé lol


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
AngeleGranger
Elève de Bräsâ
AngeleGranger
   Posté le 24-12-2004 à 11:44:57   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

non ça se prononce : Angéleuh...lol
Serafina
Directrice
Serafina
   Posté le 24-12-2004 à 11:50:24   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina   

lol, j'étais pas si loin... lol scuze moi d'écorcher ton nom


--------------------
*~L'air, l'eau, le feu, la terre sont les quatre éléments de la nature, unis à jamais et pour toujours~*
*~L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas~*
*~La nature n'est ni bonne ni mauvaise, elle est au-dessus de cela~*
Serafina, déesse de la
AngeleGranger
Elève de Bräsâ
AngeleGranger
   Posté le 24-12-2004 à 15:59:52   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Pas grave ce n'est pas mon vrai prénom!!!
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 26-12-2004 à 20:07:50   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

Mais c'est logique que ça se prononce ANGELEUH elle est pas espagnolle! quand même, j'espère pour toi vu que j'ai vu des cas espagnols....


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
faith
Directrice de Aarde
faith
   Posté le 27-12-2004 à 12:34:00   Voir le profil de faith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faith   

niark niark niark, lizza la fofolle, 'tention tu va retraper flo dans ses délires, lol, welcome ma chtite ange!


--------------------
viva ma séraf' (que je pref' apeler appoline) que jadoreeeeee, ma chite puce a mwaaaaa irma ( lizza je t'm) et ma folle préféré ma chite ginny_66 (tjr le mm pseud mé en fet c flo) !! je vs adore les meufs!
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 11-01-2005 à 08:52:43   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

ange, c'est un zoiseau, vole zoiseau, en balançant le poulet rôti !! ça c'est made in mon délireur de frère cet été halalalala je devrais pas me calmer ?


--------------------
Dirlo de
Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Destination¸.•*´¯`  ¤~*~Présentation~*~¤  AngeleGrangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum