National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Divers¸.•*´¯`  **Divers et variature** 

 l'acteur Orlando Bloom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 11-01-2005 à 18:43:13   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

Jeudi 13 Janvier et son anniversaire ou il va avoir 28 ans seuleument et je lui fête un très belle anniversair avec sa famille pour Orlando Bloom celui qui incarne Paris dans Troie Légolas dan Le seigneur es Anneau...





--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 12-01-2005 à 19:10:09   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

bah demain quoi !
bon anniversaire Orly ! ptdr !
on sait qui c'est merci ! lol


--------------------
Dirlo de
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 13-01-2005 à 11:27:23   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

ba oui m^me que aujourd'hui j'ai pas cour (j'ai la crève) il est 11h38 exactement


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 14-01-2005 à 10:24:12   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

aow j'ai cru que c'était aujourd'hui je comprenais pas...lol
pas dbol pupuce... (ça te gêne pas que je t'appelle comme ça ? lol)


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-01-2005 à 15:55:46   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Slt j'tapoe l'incruste et bonne anniv à orlando un jour en retard !!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 11:51:12   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

vo mieux tard que jamais lol!!! qui connai un jordane


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-01-2005 à 15:21:27   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Heu...moi pk ???????


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 18-01-2005 à 08:22:14   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

c'est quoi un jordane ? lol


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 21-01-2005 à 18:34:02   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

bah c un nom garçon,non ??????


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 22-01-2005 à 20:02:55   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

ouai ce mec c'est mon meilleur ami du monde
et il est sur plusieurs forum moin que moi nanananana


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 25-01-2005 à 20:13:22   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

cool ! quel genre de fofos ?


--------------------
Dirlo de
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 09-02-2005 à 08:20:24   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

Ellora (je sais pas comment sa s'écris) eu et je sai pa.


--------------------
Hirryma
Je cherche ma soeur
Non reparti
Hirryma
   Posté le 11-02-2005 à 07:55:34   Voir le profil de Hirryma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirryma   

Bon anniv avec bientot un mois de décalage
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 09-04-2005 à 12:39:09   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

ouai je le connais aussi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸Divers¸.•*´¯`  **Divers et variature**  l'acteur Orlando BloomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum