National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸3eme étage¸.•*´¯`  Cours de Potions 

 2ème cour: Le Polynectar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-01-2005 à 15:42:31   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Bienvenue pour votre 2ème cour de Potion !!!
Je félicite tous ceux qui ont fait mon 1er cour mais maintenant passons au sujet: Le Polynectar
Le Polynectar est une potion,quand nous la buvons nous prenons l'apparence d'une personne pour celà il faut un cheveux de la personne en question qu'on versera dans la potion avant de la boire.
On met 1 mois pour le préparer car elle est très compliquée voici les ingrédient car nous allons en préparer:
Les ingrédients :
¤- 5 bouchées d'orties
¤- 3 crochets de serpents
¤- 1 rose noir trempée dans du sang de poule rousse
Je veux que vous alliez me chercher ces ingrédients dans la fôret

REVENONS AU COUR LE POLYNECTAR:
Cette potion aura pour effet seulement pendant une heure se qui est peu si vous voulez faire des choses importantes mais ne n'en abusez pas car les conséquences serait terrible si vous en buviez plusieur fois par moi vous pouvez en boire maximun 2 fois par mois et surtout ne mélangez pas les ingrédients ou le cheveux car les conséquences seraient terribles (HP2 Hermione en miss teigne)

Les Questions :
1°: De quoi ai-je parlé aujourd'hui? /1
2°: A quoi sert la potion que je vien de vous parlez et est se qu'il y a des conséquences? si oui,pourquoi? /3
3°: Quels sont les ingrédients pour préparer cette potion? On met combien de temps et où iriez vous me chercher ses ingrédients? /3
4°: Combien de fois peut-on prendre cette potions par an ??? /2
5°: Faites un résumé sur cette potion minimun 3 lignes!!! /2

¤Bonne chance ¤


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 15:46:23   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

on le fé en privé


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 16-01-2005 à 15:57:22   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Wé sa serè mieu !!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 16-01-2005 à 15:58:40   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

okii copie coler c tro lon


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 17-01-2005 à 18:44:36   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Comme tu ve !!!!!!! Mè je ve pas mon cour dan ta copie !!!!!!!


--------------------
Mon élément

Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 18-01-2005 à 16:57:41   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

Hein?


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 19-01-2005 à 10:06:24   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

elle veut pas que dans ta copie, tu mettes le cours !


--------------------
Dirlo de
Harryde
Professeur
Harryde
   Posté le 19-01-2005 à 12:28:20   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

a dac sa va etre long je suis crever


--------------------
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 20-01-2005 à 09:20:08   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

(vous saviez qu'il ne faut pas parler en abrégé ? c'est écrit dans les règlements...)


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 20-01-2005 à 17:51:07   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

(ahhhh wé dsl)


--------------------
Mon élément

Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 23-02-2005 à 21:21:09   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

(c'est pas grave, c'était juste pour pas que Seraf vous engueule après !)


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 24-03-2005 à 10:36:18   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

de toute façon elle vient plus, et Hermi non plus..


--------------------
Dirlo de
Elbereth Felagund
Elève de Träne
Elbereth Felagund
   Posté le 09-04-2005 à 11:47:26   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5705   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

Ouais... Hermi c'était Marie Gabriou non ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸3eme étage¸.•*´¯`  Cours de Potions  2ème cour: Le PolynectarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum