National Supernatural Academy
Administrateurs : Serafina, Shirley
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸6eme étage¸.•*´¯`  ¤~*~Tourelles du chateau~*~¤ 

 tourelle sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skadi
¤north' queen¤
Sous-directrice
skadi
   Posté le 11-12-2004 à 19:17:36   Voir le profil de skadi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à skadi   

¤ tourelle sud, pointée vers la fôrêt ¤


--------------------
my heart is broken, I restick all the pieces

¤le long hiver vous glace les veines, moi ça me chauffe le coeur¤

skadi, déesse de l'hiver
Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 20-12-2004 à 20:54:51   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*regerde la foret*
brrrr ! elle me fait frissoné cette foret !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 29-12-2004 à 11:57:06   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

*arrive* Slt pk elle te fait frissonner moi j'aime bien la regarder car elle ets sombre et il peut il y avoir de choses pas net à l'intérieur TROP COOL,lol!!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 29-12-2004 à 21:40:31   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

lol ! moi j'aimerai bien y retré mé imgine si il y a une béstiole ki vien ns attaké !
av ton élémen tu la cramera hein ?


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 30-12-2004 à 11:07:48   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Trop personne ne ns approchera !!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 30-12-2004 à 11:32:36   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

cool !!! on y va alor ou pa ?


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 30-12-2004 à 11:40:21   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Wé mais faut faire un autre sujet mais fô demander !!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 30-12-2004 à 11:47:34   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ok !


--------------------
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 02-01-2005 à 14:32:30   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Skadi ou Seraf est se kon pe fère un sujet fôret dangereuse ??????????


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 02-01-2005 à 15:32:15   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*fait le tete de chien battu*sil vou plai !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 11-01-2005 à 19:07:17   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

*arrive*
Quoi quoi, la forêt ? j'arrive!


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 14-01-2005 à 15:51:14   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

Lol tu croyè kon allè t'oublié ,lol!!!!!!


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 15-01-2005 à 08:51:20   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- Bah j'étais pas là...


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 15-01-2005 à 13:12:48   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

C'est vrai mais c'est pas grave,lol !!!!!!!!


--------------------
Mon élément

Juju
The Vachette Colector Story
Elève de Träne
Juju
   Posté le 23-01-2005 à 16:17:48   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

- bon, vous savez si on peu y allé ou pa ?


--------------------
Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 25-01-2005 à 11:10:31   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- Pas la moindre idée ! On peut y aller quand mlême, non ?


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 25-01-2005 à 18:02:02   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

bah oué sa serait bien bon on y va ???????


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 25-01-2005 à 20:08:37   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

- Go go go !


--------------------
Dirlo de
Hermi Blue
Bräsâ c'est moi
Directrice de Bräsâ
Hermi Blue
   Posté le 27-01-2005 à 19:29:37   Voir le profil de Hermi Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi Blue   

(on fait un autre sujet ???????????)


--------------------
Mon élément

Irma
Directrice de Träne
Irma
   Posté le 24-03-2005 à 10:41:06   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma   

(vaut mieux)


--------------------
Dirlo de
Haut de pagePages : 1  
 
 National Supernatural Academy  ´¯`*•.¸6eme étage¸.•*´¯`  ¤~*~Tourelles du chateau~*~¤  tourelle sudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum